Hellions - Tome 1 : Sacrifice

Hellions - Tome 1 : Sacrifice

9K Reads 1.2K Votes 108 Part Story
A.R. Vidard By Arche0X Updated Oct 23

Année 2234, et bientôt quarante ans que la guerre de l'Infestation est terminée. L'Humanité a repoussé les monstrueux Skryns par delà le Mur Sergei, désormais enfermée dans une Europe solitaire. Les survivants de l'Empire vivent des jours paisibles au sein des cités modernes devenues les seules lieux habitables de la planète. Sous l'influence de l'Empereur et surprotégés par l'Armée Impériale, les civils ont peu à peu oublié l'ampleur de la menace ayant manquée de détruire leur espèce toute entière quelques décennies plus tôt.
    
    La jeune Amélia, 16 ans, brillante élève rêvant de devenir scientifique, imagine déjà un avenir radieux à sa carrière et se consacre à ses études. Insouciante, elle est bien loin de se douter qu'un bouleversement sans précédent est sur le point de changer à jamais son existence et celle de ses contemporains...

Haboraym Haboraym Mar 29
C'est... Waow, c'est vraiment excellent comme début. Ton monde nous engloutit littéralement ahah. Ton style d'écriture est très beau, tu as une très jolie plume et tes descriptions sont vraiment géniales (waow, so much compliments xD), en tout cas, je file lire la suite !
CaraSolak CaraSolak Apr 06
Joli prologue bien écrit ! Juste un détail : le récit est à la 3ème personne, et j'avoue que le "nous" du 1er paragraphe m'a un peu dérangé...
Daaaaaaaaaaaaamn ! C'est... Woaw! 
                              J'ai été interpellé par le titre qui ressemble énormément au nom d'un pays dans le mien (Hélion) et je ne regrette pas mon choix. 
                              Malgré des petites fautes ça et là tu sais insérer ton lecteur dans ton récit et ça c'est dingue! Je vote oui oui oui ♥
Je trouve que c'est excellent, avec une superbe écriture, tu sais quand décrire et quand passer. Le personnage est très captivant, tout passe vite ce qui rend les choses intriguant :) Hâte de lire la suite ! :)
Makeli-up Makeli-up May 26
S'il* survivait. Ouais tu voulais des commentaires constructifs mais jusque là j'ai pas grand chose à critiquer donc je vais te faciliter la vie pour la future correction ^^
Aliciacljy Aliciacljy Apr 06
C'est juste ...waouh ! Ton écriture est fluide,  claire,  argumentée , pleine de vocabulaire enrichissant .... c'est vraiment super pour un prologue ! Sa me donne vraiment envie de continuer !