Dark Angel.

Dark Angel.

39.5K Reads 5.2K Votes 30 Part Story
Å By CakeLikeZayn Updated Nov 09

L'histoire du héros et de sa meuf sexy on l'a connaît tous. Celle où le gentil combat le mal et sauve le monde avec sa jolie nana. Celle où la fille ne fait rien d'autre que de se mettre dans le clan qui va gagné, dans l'équipe que tout le monde veut être. L'histoire cliché, celle qui fini toujours bien. 

Mais mon histoire à moi est différente, car le héros n'est pas si gentil que ça et il n'a pas de meuf sexy à ses côtés, non. Le héros est un démon, un monstre tout droit sorti de l'enfer. Il n'a pas eu la chance d'avoir une jolie nana super bonne avec un beau visage et super intelligente... Il m'a eu moi, Louis Tomlinson.

Et pour la première fois, vous n'allez pas vivre dans la peau du héros, mais dans la mienne, celle d'un mec ordinaire, qui n'a pas pris le temps de regarder atours de lui avant de se perdre dans cet enfer que l'on appelle l'amour. Je ne l'ai pas vu venir, ce putain de Dark Angel.

~

Imaginons tout simplement que Dark Angel soit un super-héros, mais bien plus différent du cliché du héros qui tombe amoureux de sa belle.

~

/!\Histoire à caractère homosexuel./!\
Les homophobes ne sont pas la bien venus sur cette fic.  





Auteurs: Dimitri/Anita

Laulau3110 Laulau3110 Jun 22
Je m'imagine juste vraiment bien la scène et c'est tellement drôle! 😂🔫
maxinellya maxinellya Sep 14
Tkt c'est normal, on a tous cette réaction quand on voit Harry
Aleckna Aleckna Jun 21
Mdr le truc Marvel sur l'image juste en bas du nom 😂😂 mais j'aime bien 😉
Des, pas devant les enfants voyons! Un petit effort!😂😂
Le prologue c'est déjà de la bombe alors la suite ? J'imagine même pas !
Une pizza mais qu'est ce que tu veux que ca soit bon sang nom de dieu des bananes