« Ne t'attache pas. »

« Ne t'attache pas. »

30.7K Reads 2.1K Votes 5 Part Story
Morgane Bicail ♡ By DarkShootingStars Updated May 04

Dans un divorce, les enfants sont souvent reléguer au second plan, et se retrouvent livrés à eux même. Maëlle fait partie de ces enfants qui voient leur environnement familial s'effondrer sous leur yeux. Son père abandonne sa mère après dix-sept ans d'amour, et cette dernière tombe en dépression à la suite de ce départ. Maëlle se jure alors de ne jamais s'attacher à un homme et de ne jamais en laisser un la blesser... 

*
Dans ce récit, je vais vous parler de ce que j'ai vécu, à savoir ce que je racontais dans le résumé, en vous livrant de réels faits, ma véritable histoire. Je vais également vous parler de la vision de l'amour que peut avoir un de ces ados après avoir vécu le divorce de ses parents. 

Je raconterais ça sous forme de roman, avec pour sujet principal l'histoire d'amour de l'adolescente et sa vision sur ce dernier, avec tous les aspects du divorce, évidemment. 

Je vous pris de respecter ce que j'écris, la quasi totalité des idées seront tirées de faits réels.

Ce nouveau Romane me fait très envie! J'ai l'impression que je vais m'y retrouver aussi
AnoukFic AnoukFic Mar 04
Je n'ai pas ressentis ce sentiment lors de la séparation de mes parents. Non c'est plutôt l'inverse mes parents on d'abord penser à moi , ils sont rester en très bon terme depuis le départ de ma maman. Mais je pense que cette histoire me permettra de comprendre ce que vit l'une de mes amies.
Everyday- Everyday- Mar 06
J'ai rien sentis lors de la séparation de mes parents... Je pensais vivre une vie meilleure et ben c'est le contraire
leilap13 leilap13 Jun 16
Moi. J'ai vécu la même chose mais encore plus terrible. Ma mère m'a abandonné depuis toute petite et du coup, je vivais avec ma grand mère. Je  partage tes peines. Vraiment désolée
C'est touchant que tu nous raconte un bout de ton histoire à travers cette nouvelle histoire. Je ne suis pas dans cette situation mais je peux comprendre. Merci à toi de nous faire partager ça!
Une très bonne idée que tu exposes sur Wattpad. Mes parents ont également divorcé quand j'avais 6 ans. Je peux te dire que je comprends parfaitement tout ce que tu as pu ressentir.