LIFE : Survivre (tome 1)

LIFE : Survivre (tome 1)

25.6K Reads 5K Votes 32 Part Story
Masi-rodzina By Masi-rodzina Completed

Cassandra, 27 ans, a la vie idyllique dont toutes les femmes rêvent. Un mari aimant et attentionné, deux enfants qu'elle chérit et un travail où elle s'épanouit entièrement. Brusquement, tout va changer. Sa réalité si paisible et rassurante bascule. Ses repères réduits à néant, elle perd tout contrôle sur son existence.
  Malgré l'amour de ses proches, Cassandra ne parvient pas à faire face à la tragédie qui la contraint au supplice de vivre perpétuellement dans ses souvenirs. Enfermée dans son mutisme et dans l'incapacité d'avancer, un choix cornélien s'impose à elle.
  Seule, dans un monde inconnu, une rencontre inattendue mais salutaire va la tirer de sa léthargie. Pourra-t-elle de nouveau ouvrir son cœur ? Arrivera-t-elle à faire taire son passé si présent ? Stagner dans les vestiges de son ancienne vie ou avancer et survivre grâce à une nouvelle passion ? Tel sera le dilemme de Cassandra.
  Laissez-vous envahir par les pensées d'une femme meurtrie par les aléas de la vie : cette histoire nous rappelle de profiter de chaque instant avec les personnes que l'on aime.

  • amitié
  • cinéma
  • drame
  • passion
  • tragédie
AinosBE AinosBE Apr 05
Bonjour, je commence l' histoire qui à déjà l' air captivante. Je  ferai un commentaire à la fin du livre mais je mettrais une étoile quand le chapitre m'a plu. Voilà! Je pars à la découverte de votre histoire.😊
Soit elle meurt soit elle se fait engloutir dans un trou noir  🤔☻☻☻☻
Haley__R Haley__R Dec 30, 2016
Me voilà enfin pour découvrir cette histoire! La préface m'intrigue et me donne envie de connaitre la suite!,
Rooouh ça m'as lair bien triste 😢😢. J'espère que c'est pas son mari 😢😢
nelia-ighil nelia-ighil Dec 20, 2016
Que de suspense j'espère qu'elle n'est pas entrain de mourir ..
MlleAnaelle MlleAnaelle Jun 13, 2016
D'où vient cette douleur ? Tout ça m'intrigue !! Je veux savoir moi !! Oui mais pour savoir Anaelle il faut continuer !! Bon ben c'est parti alors !!