NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
My life is Dangerous [BTS] T.1

My life is Dangerous [BTS] T.1

12.8K Reads 870 Votes 18 Part Story
BabyyChim By whatever_seyo Completed

Jungkook est , depuis sa naissance , livré a lui mm. Il ne fait confiance a personne et ne s'attache a plus personne. Il est réputé ds toute la ville pour avoir défié les plus grand gangs du pays. Il les a tous gagnés mais 1 seul arrivera a lui tenir tete. Et il y a le gang des BTS. Le gang qui va venir sans le vouloir observé notre petit Jungkook , qui n'a que 17 ans. Petit a petit une sorte d'amitié se tisseras entre Jungkook et le gang. Mais Jungkook sera tjs un peu mefiant mais une certaine personne l'aidera a aimer la vie.Vie qui n'a pas ete tres tendre avc notre maknae préféré. 

Avant d'ecrire ma fiction sur les BTS et les EXO , je voudrais remercier celles qui m'ont inspiré ! Les creatrices de la fic My Dark BTS ! Lisez la c la meilleure que g jamais lu ! Donc merci les filles ! J'vous remercierai jamais assez merci merci merci

-Vikim -Vikim Mar 16, 2016
Ah le jeu de mots bien trouver!:) et par comportements de meufs je veux dire par exemple rap monster qui fait un bisous sur le front de Jungkook ou alors jimin qui le prends dans ses bras mais c'est trop cute t'en fais pas
whatever_seyo whatever_seyo Mar 14, 2016
Ouai mais c pour pas rendre l'histoire trop nianh nian et tout parce que je voulais pas que Jungkook chiale sa mère ( jeu de mots) parce que son père est un fdp fin bref voila quoi.
-Vikim -Vikim Mar 14, 2016
J'adore mais à certains moments c'est un peu dur de compréhension
-Vikim -Vikim Mar 14, 2016
Putain ton histoire me tue parce que tu donne des comportements de meufs à des mecs c'est trop marrant sinon Jungkook m'a tué le mec il te sort tranquille "mon père a tué ma mère hier"
whatever_seyo whatever_seyo Mar 14, 2016
Mais explique par "comportements de meufs a des mecs" c'que tu veux dire stp 😊 comprend pas trop...
K-Annael K-Annael May 08, 2016
"inspirée" tu dis? Tu t'es "inspirée" de My Dark? Non non, moi je dis, que tu l'as RECOPIÉ, version livre de poche.