RÉFLEXION

RÉFLEXION

73.2K Reads 8.7K Votes 81 Part Story
EPICE By Epice_ Updated Mar 07, 2018

.
                Selon la loi de Murphy, s'il y a plusieurs façons de faire une chose, dont l'une d'elles conduit au désastre, il se trouvera forcément quelqu'un, quelque part, pour utiliser cette méthode. Ce « quelqu'un », c'était Neil.
                Victime de harcèlement scolaire et terrifié par la perspective d'un coming out, Neil Archer Murphy est prêt à recourir à un stratagème extrême : se faire passer pour une fille dans son nouveau lycée. L'affectation de sa mère à Constance City est une parfaite occasion de mettre son plan en œuvre. D'autant que son physique androgyne, qui jusque-là l'exposait aux brimades homophobes, lui semble désormais un atout.
                Seulement, son travestissement soulève une question qu'il n'est pas prêt à affronter : celle de son genre. Mais Neil n'a pas le temps de se demander s'il est une fille prisonnière du mauvais corps ou un garçon aux penchants féminins, car l'opération audacieuse le mène aux devants d'incidents abracadabrantesques, menaçant de plonger le monde dans le chaos.
                Entre le déni et l'acceptation de soi, Neil devra trouver en lui les ressources pour survivre aux situations les plus défavorables, dans un monde où la réalité est un mensonge et la vérité une illusion.


*Constance City est une ville imaginaire créée pour les besoins de cette œuvre de fiction. Les personnages, lieux et évènements décrits dans ce récit proviennent de l'imagination de l'auteure ou sont utilisés fictivement. Toute ressemblance avec des personnes, des lieux ou des faits existants ou ayant existé est entièrement fortuite.


◤!◥ TRIGGER WARNING ◤!◥
✇ Violence (physique, psychologique)
✇ Érotisme
Je déconseille ce récit au jeune lectorat. Aux âmes sensibles, j'insiste : ce roman est réservé à un public AVERTI.
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓
FICTION HÉLAS EN STAND-BY !