Story cover for Êtres d'Exception - En Correction by EncreDeVous
Êtres d'Exception - En Correction
  • WpView
    Reads 57,619
  • WpVote
    Votes 4,619
  • WpPart
    Parts 43
  • WpView
    Reads 57,619
  • WpVote
    Votes 4,619
  • WpPart
    Parts 43
Ongoing, First published Feb 20, 2016
Je courais. À en perdre haleine. 
Dans tous les cas, je ne respirais plus. 
Seuls les pulsions effrénés de mon coeur résonnaient au creux de mes oreilles. Ils annihilaient toute mon audition... Et martelaient mes sens dans un battement irrégulier. 
Boum. Boum boum. Boum. Boum boum boum. 

Ma vue se brouillait, résultat de la pluie torrentielle mêlée au goût amer de mes larmes. L'odeur âcre et métallique du sang se fraya un chemin jusqu'à mes lèvres, dégoulinant sur ma peau dans de larges sillons écarlates. 

Un hurlement claqua au loin, pourfendant le chaos de l'orage. 

Hélios. 

Je manquais de m'effondrer.
Ma course se freina brusquement. L'avais-je souhaité ? Probablement. Ou probablement pas. Mes muscles ne me répondaient plus, ils agissaient à part entière.
Mon corps en alerte trouva appui sur un tronc d'arbre. 
J'étais terrorisée. 
L'air sembla tout à coup s'engouffrer dans mes poumons désoxygénés. Ma respiration saccadée lutta pour retrouver un rythme régulier. 

Hélios. 

Son prénom siffla ma conscience. 
Je ne pouvais pas le laisser. 
Pas même dans l'état où il se trouvait. 
Pas même après qu'il ait torturé son jumeau. 

- « Lyse, cours !

Une nouvelle voix claqua. Une voix désespérée. Une voix de supplique. 
Eden. 

Arrivé derrière moi, le jeune homme prit mon visage en coupole entre ses paumes, plongeant ses yeux d'ébène enflammés dans les miens. 

- Cours. Et ne te retourne pas. »

Merci à @AnastasiaReveuse pour sa magnifique cover



#19 en Science Fiction (08/11/2020)
#15 en Surnaturel (12/11/2020)
#7 en Science (09/07/2021)
All Rights Reserved
Table of contents
Sign up to add Êtres d'Exception - En Correction to your library and receive updates
or
#184dramatique
Content Guidelines
You may also like
AITHIOPIA  [T4] by Bellagloriosa
101 parts Complete
De l'air. J'avais besoin d'air. J'étouffais. Mon cœur me faisait mal en manque d'oxygène et mon corps perdait son énergie, tremblait, commençait à convulser même. Mes lèvres sèches s'entrouvraient mais je ne respirais toujours pas. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, les choses n'étaient pas ainsi autrefois, tout était calme jadis mais désormais, j'étais plongé dans une tempête causée par son regard à lui... Autrefois, tout était paisible, un havre de sérénité où les émotions coulaient doucement. Mais désormais, il est plongé dans une tempête dévastatrice, balayé par un regard qui le consume de l'intérieur. Un regard qui appartient à un être aussi fascinant que troublant, détenteur d'un pouvoir qui dépasse l'entendement. Dans ce maelstrom de sensations, les princes et princesses d'Aetheria et Aithiopia se retrouvent, réunis dans une nouvelle école où les secrets et les non-dits rythment le quotidien. Les innocents béguins d'antan laissent place à des passions dévorantes, tandis que chacun tente de trouver sa voie dans un monde où rien n'est ce qu'il paraît. Mais dans les ténèbres qui les entourent, le danger rôde, tapi dans l'ombre, prêt à frapper au moment où ils s'y attendent le moins. Des forces obscures sont à l'œuvre, menaçant de réduire en cendres tout ce qu'ils chérissent, tout ce pour quoi ils se battent. Aithiopia vous entraîne dans un tourbillon d'émotions brutes et de révélations fracassantes, vous faisant vibrer au rythme des combats intérieurs de ses protagonistes. Une histoire d'une intensité rare qui vous fera chavirer, vous poussant à explorer les méandres de l'âme humaine et les abysses du cœur. Êtes-vous prêt à vous laisser emporter par l'univers captivant d'Aithiopia et à suivre ces jeunes âmes tourmentées dans leur quête de vérité et d'amour ? Alors n'hésitez plus, plongez dès maintenant dans ce premier tome envoûtant et laissez-vous submerger par cette histoire où le
Heimdall by concretegreen000
28 parts Complete Mature
Une simple rencontre avait changé ma vie, mon point de vue sur l'amour -auquel je ne croyais pas avoir le droit, ma perception des cours, de la famille et le principe d'amitié tout aussi nouveau... Heimdall est un garçon posé, timide, presque invisible aux yeux des autres mais moi je l'ai remarqué, j'ai remarqué qu'est-ce qu'il lisait, mais aussi comment il tenait son stylo et comment il évitait le regard des autres quand il prenait la parole. J'avais remarqué tous pleins de détails peu intéressants qui n'étaient la réponse qu'à une chose. Cet attachement charnel, que je n'avais jamais ressenti auparavant se transforma vite en bien plus , nous emmenant tous deux dans quelque chose qu'aucun d'entre nous n'avez encore eu la chance de connaître, vous apprenant mutuellement, vous rapprochant. Un amour loin des idylles de jeunesse vous emplit l'un de l'autre, entre luxure, désir et passion, mais l'anxiété vivant dans mon âme depuis toujours me fera douter. Heimdall a su guérir mes blessures, mon âme, et m'accepter comme j'étais malgré ces angoisses indécises. Notre couple est d'une apparence parfaite, une chose peut-être trop parfaite qui va menait à sa perte. J'ai tout découvert avec ce garçon pourtant si mystérieux au premier abord, et j'ai perdu mon cœur avec lui. Brisée, perdue, abîmé, inguérissable, vide, ruinée tant de mots pour me décrire pourtant si peu pour décrire ma peine. Il finira par revenir, mais qu'en est-il de ce jour? Vas-tu t'en remettre? Lui pardonner...? Mais pourquoi est-il parti? Love interest x reader Friends to lovers Partie 1/2 [ Word count : 75 000-80 000 ]
You may also like
Slide 1 of 10
Don't Dream Without Me[TERMINÉE] cover
Les flammes de la passion | 1 cover
AITHIOPIA  [T4] cover
Chasseuse de l'ombre     Vox Angeli cover
Aloys (Tome 1) : lightning and shadow cover
Chronique d'SK; T'aimer jusqu'à ce que ...... s'en suive.  cover
Heimdall cover
SECRET SUFFERING• Tome1 cover
Un Baiser Salé [EN RÉÉCRITURE] cover
Préjugés (Terminé) cover

Don't Dream Without Me[TERMINÉE]

83 parts Complete Mature

« Je croyais que les histoires d'amour n'existaient pas, au même titre que les vampires. Mais quand je l'ai vu, absolument tout s'est écroulé autour de moi. Il est devenu mon monde et je ne peux plus me passer de lui... » Ayame, fraîchement diplômée, passe ses vacances chez ses parents à Millstone avant d'entamer son année universitaire. Mais ces trois mois de vacances ne seront pas de tout repos... [MAJ 02/2022 j'ai raccourci les chapitres pour que ça soit plus fluide à lire, du coup c'est normal si les nombres de vues varient en fonction des chapitres !] Certaines scènes de smut sont présentes, j'essayerai de prévenir et de les marquer ! Un chapitre voire deux seront ajoutés par semaine ! Top 🏅(03/11/2024) 🏅#suspens 2/6,86k 🏅#royaume 1/4,22k 🏅#mystère 1/19,4k 🏅#trahison 17/41,6k 🏅#amour 11/366k 🏅#pouvoir 1/11,6k 🏅#aventure 2/54,3k 🏅#Emotion 2/2,54k 🏅#Surnaturel 1/13,4k 🏅#romance 11/81,2k 🏅#vampire 2/19k 🏅#vampires 2/19k 🏅#envie 8/1,16k 🏅#rêve 1/6,65k 🏅#nuit 5/4,62k 🏅#fantastique 2/39k 🏅#Darkling 2/18 🏅#Sang 1/10,2k 🏅#action 2/37,3k