NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
Dans ta rue

Dans ta rue

344K Reads 28.1K Votes 79 Part Story
eab si aynat By Hayden0953 Completed

- Pas de description. Tu lis mon histoire ou tu traces ta route igo.
- Vas-y parle bien j't'ai dit là !
- Est-ce que j'te parlais à toi, même ?
- Rien à battre. Tu parles bien, c'est tout.
Wah, ils me prennent trop pour une fiotte ces gars wallah.

CA C'EST LE TRUC LE PLUS CHAAUD SAAH LES DECK TE CHOPPE DIRECTION LE HEBSS DIRECTTEE
lovmimi lovmimi 5 days ago
Le Mojito c vraiment troo bon quand j'vous cette boisson sa me fait des frisson devant une fiction a la maison la Mojito meilleur boisson.. 😂🎶
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OOOH PTN JAI CRUS QUE C'ETAIT UN GAS PTN SORRYY
OreoCookieWorld OreoCookieWorld 2 days ago
Bah 7up Mojito ct vraiment une question ça ?😂😂😂😂
Zizounette Zizounette Mar 24
C'est les profs ils disent tlt ça mais quand c'est eux c normal ils réclament déjà les dm
Krari93200 Krari93200 Nov 16, 2016
dsl mais j'aime pas trop le fait que la meuf rentre dans le bizz