NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
ZEL, l'ange Mercenaire (RÉÉCRITURE)

ZEL, l'ange Mercenaire (RÉÉCRITURE)

315K Reads 51.1K Votes 74 Part Story
♦ Kalypso Caldin ♦ By Kalypso-II Updated May 07

Depuis toujours, Kendra maîtrise l'Éther. A travers lui, elle voit les fantômes et perçoit la véritable nature des gens. Au lycée, elle fait la connaissance de Zel, un garçon étrange. Son aura semble former des ailes immatérielles dans son dos. 
Qui est-il ? Et surtout... pourquoi souhaite-t-il tant sa mort ?
  
  
  Zel, l'ange mercenaire c'est une histoire pour ados. C'est une romance dans la lignée des romans tels que Abandon, Hush Hush, Damnés. N'hésitez pas à me laisser votre avis, ce serait vraiment, vraiment très gentil à vous ! 

♦♦♦ ATTENTION, CETTE HISTOIRE NE SERA PAS DISPONIBLE ENTIÈREMENT ! Je participe à un concours fyctia avec et je tente donc l'édition. Si elle est acceptée, la fin ne sera pas disponible "gratuitement". Je sais que ça fait marcketing, mais c'est le règlement du concours qui veut ça.  Si vous tentez quand même l'aventure, merci et bonne lecture ♥
  
  
  Tous droits réservés ! Aucun plagiat d'aucune sorte se sera accepté !
  
  PS : REECRITURE - 
  
  Couverture réalisée par Erica Petit

koca-rwita koca-rwita Apr 27
Si vous aimez cet histoire je vous conseille fortement d'aller lire salem's secret, l'un de mes coups de coeur en plus de celui ci .
Quand tu dis dans la lignée de Hush Hush etc, c'est une héroïne qui se laisse guider par son ange ? (En clair, qui n'est pas badass) ou juste que ça mettra en scène une romance entre immortels et mortels ?
MaroAzs MaroAzs Apr 04
Je voulais savoir puisque ton livre tu le sortiras si jai bien compris ? Tu pense qu'elle sortira quand ?
Iman_bdh Iman_bdh Mar 28
Il y aura tout de même la fin ? Je n'ai pas bien compris. Je viens tout juste de découvrir ton histoire et ça me fendillerai le cœur de ne pas connaître la fin 🙈
J'avoue que moi aussi...j'ai lu la 1ère version qui s'est arrêtée pour la réécriture et là peut être pas de fin!! Je sais pas si je vais continuer la lecture. Sans la fin c'est décevant. Dommage..
Si tu gagnes le concours, je veux tout savoir de quand et comment tu publies ton livre