An unthinkable love

An unthinkable love

7.7K Reads 774 Votes 27 Part Story
Stone_Heart// By trxstement Updated Nov 27

[ Je compte réécrire cette description plus tard, donc je vous conseille après l'avoir lu de plutôt vous fier au prologue et chapitre 1 pour vous faire une idée, merci ! ]

Aria, une simple jeune fille de 18 ans entrant à l'université. Elle souhaite terminer ses études sans problème pouvant nuire à son avenir. Aiden, un simple jeune homme de 19 ans refaisant sa première année d'études. Il souhaite partir de là dès qu'il en aura l'occasion au plus grand désespoir de ses chers parents. Ils se connaissent et ils se détestent. Elle, pour l'arrogance et le narcissisme du magnifique jeune homme et lui, pour le caractère bien trempé de la jolie brune. Leur année risque d'être compliquée, d'autant plus qu'Aria n'aurait jamais cru faire partie de cette aventure riche en émotions. Trop de haine développe toujours quelque chose d'autre, à vous de juger quelle est cette chose.

Qui aurait cru qu'un mot de trois lettres serait capable de changer toute une vie ?

©opyright / Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de ce travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous droits réservés.

ecritxre ecritxre May 07
Jadore vraiment ta façon d'écrire elle correspond vraiment a ce que je recherchais pour lire ♥♥
J'aime bcp ton histoire elle est géniale ! T'as un style d'écriture très agréable ❤️ Fais juste gaffe tu fais des petites fautes de correcteur ❣
Ashleybls Ashleybls Apr 24
HOT HOT SINON J'ADOURE (Oui j'ai triché, j'pouvais pas attendre que tu postes sur insta voilou voilou😂)
wishingsoul wishingsoul Aug 04
J'aime bien les connards mais pleeease fais que ça ne tombe pas dans une bête histoire du bad boy et de la jolie fille... Même si je ne pense pas que ce soit ton genre ;)
wishingsoul wishingsoul Aug 04
Je te suis sur IG depuis un bail ( @saharamxd ) et la curiosité l'a emporté, je me lance enfin dans ta chro' ;)