LOVE IN THE DARK || TOME I - Harry Styles

LOVE IN THE DARK || TOME I - Harry Styles

256K Reads 15.7K Votes 85 Part Story
Amélie By MyOblivion_ Completed

C'était plutôt improbable, même quasiment impossible. Irréel. En fait, je n'arrive toujours pas y croire. Déjà pourquoi moi ? Pourquoi pas une autre ? On est des millions... des millions d'autres filles qui espèrent, ou veulent la même chose. Qui y croient sans y croire... qui en parlent avec un ton d'humour comme pour dire « Mais non je blague, je ne crois pas réellement que ça va m'arriver un jour ! » et pourtant, je suis là, devant mon écran d'ordinateur, sur Twitter, dans l'onglet « Message Privé » et je relis plusieurs fois le message qui m'a été envoyer. Il me vient d'un garçon mondialement connu. Peut-être un peu trop connu... Et, je relis sans cesse, une fois deux fois, trois fois... cinq fois. Je réfléchis, peut-être que je m'apprête à faire l'une des plus grosses erreurs de ma vie ? Je ne sais pas vraiment mais, j'ai franchement envie d'y répondre. Après tout, pourquoi pas ? Tout le monde le ferait, tout le monde saisirait « sa chance »... Non ?
      
      Harry Styles, la célébrité, les fans, la médiatisation, Rosie Bridge.
      
      Plus haut classée : 36ème dans Fanfiction.

  • fanfiction
  • harry-styles
  • one-direction
Tu sais... Une culotte?! Petit pervers que j'aime tant😇😏
mbwhitecar mbwhitecar Aug 28
j'écoute quasi juste de la musique que personne aime donc je vais toujours seule aux concerts
La fille la plus chanceuse de la terre je crois,je fait juste imaginé etre a sa place et ...ah bah non c'est impossible
Genre elle,elle est en train d'analyser la situation et tout moi je serais déjà décédé hahaha😂Comment elle garde son calme c'est un miracle
Alors là elle a l'aire d'une menteuse devant Harry.Bravoooooo
LeiDucleon LeiDucleon Feb 14
Je suis d'accord. J'ai toujours besoin de traîner qqn à un concert. Tu peux toujours faire des rencontres mais c'est toujours mieux à deux. Les souvenirs restent plus longtemps et la personne qui le partage avec nous est plus apte à nous rappeler ces moments.