Deux étudiantes piégées dans un bus détourné par deux taulards en cavale

Deux étudiantes piégées dans un bus détourné par deux taulards en cavale

93.9K Reads 782 Votes 8 Part Story
Ziggy Kaïros By ZiggyKairos Completed

(ATTENTION TEXTE PORNO EXPLICITE - POUR PUBLIC MAJEUR ET AVERTI)

Je n'ai pas cru ce pompier quand il me raconta son histoire de fugitifs mis en déroute par deux gamines qui avaient le feu au cul. 
J'en étais déjà à mon sixième mojito (ouch !), je me sentais bien en sa compagnie (il était plutôt fin d'esprit, pour un pompier), et j'étais prêt à entendre n'importe laquelle de ses histoires de tordu tant qu'il ne me parlait pas de motard ramassé à la petite cuillère à la sortie d'une discothèque.
La nuit fut longue et torride, chargée de quelques verres d'alcool supplémentaires et d'une partie de jambes en l'air mémorable. Mais là n'est pas le sujet : c'était la première fois que j'entendais cette histoire de folles. 
Et le sujet revint sur le tapis une nouvelle fois - trois semaines plus tard - quand je rencontrai la fille d'une des otages dans un petit bar à tapas bien sympa d'Aix-en-Provence - une fille de hippie élevée à la cool devenue responsable RH d'une grosse boîte pharmaceutique juste pour faire chier son père.
Elle fut très étonnée d'entendre ma version de l'histoire. 
Le pompier ne m'avait pas raconté que des conneries. Sa mère lui avait livré plus ou moins la même histoire. Avec d'autres détails scabreux que le pompier n'avait même pas osé évoquer.

No comments listed yet.