Chronique De Neyla: De grosse a blg De hlel a hlam.❤

Chronique De Neyla: De grosse a blg De hlel a hlam.❤

101K Reads 9.1K Votes 55 Part Story
93_women By 93_women Completed

Laissez des commentaire et aimez svpp sa m'aideras a continuez
Cette chro est mireel mifictive
Lisez sa vous plaieras.
*Du rire au larme.du drame a la joie ce monde n'est remplis qu'avec des epreuves*
Alors jai fais une gaffe dan la chronique juste rayanr c son cousin pas son oncle daccor😔😙

    chro_de_naya chro_de_naya 5 days ago
    Non mais y a que le physique qui compte ou quoi. Ouais eh partez loin de là. inch'Allah vous finissez joueur d'harmonica
    chro_de_naya chro_de_naya 5 days ago
    Toi part aux Zimbabwe tu sers à rien toi aussi. J'espère de tout cœur que tes pieds ressembleront à ta tête du coup tu seras moche
    chro_de_naya chro_de_naya 5 days ago
    Mais ferme ta gueule tu vois pas elle va annoncer un truc toi tu la coupe dans son élan
    chro_de_naya chro_de_naya 5 days ago
    ELLE SORT EN CLUB POUR WALOU T'AS UN GROS BOULE POUR WALOU POUR TU CA L'AIMES POUR WALOU CE SOIR LA GOW ELLE VA TE FAIRE WALOU
    chro_de_naya chro_de_naya 5 days ago
    Je t'aime pas Rayan. Vas te faire cuire un steak parce que quand elle ça sortir du centre tu vas lui demander son numéro et elle va te mettre une baleyette tu vas rien comprendre. Imbécile
    chro_de_naya chro_de_naya 5 days ago
    Ouais bah t'es chez toi mais y a ta sœur et elle va pas rentrer chez elle parce qu'elle est chez elle tu crois que avec ta tête de Clémentine tu vas te faire respecter mdrr vas aux Zimbabwe stp