Le Huitième Sceau : L'Héritage [PAUSE ESTIVALE]

Le Huitième Sceau : L'Héritage [PAUSE ESTIVALE]

47.9K Reads 472 Votes 5 Part Story
Elsa Martin By ElsaMartin1 Updated May 28

Extrait des mémoires d'un élémentaire :

"Bien que nous naquîmes six siècles plus tard, notre histoire débuta en l'an 700.
L'élément déclencheur fut le meurtre de la fille de notre Créateur, Émiliana. Orchestré par une femme cupide et sans cœur, il provoqua la colère de nos ancêtres, un groupe d'hommes et de femmes appelé les Élémentaires. 

Gardiens des Huit Sceaux et chargés par Émiliana de veiller sur les hommes, ils traquèrent sans relâche cette femme qui répondait alors au nom de Élyane, épouse du Créateur. S'en suivit une terrible guerre qui dura sept longues années. Au terme de celle-ci, la déesse réussit à leur échapper à la suite d'une terrible bataille qui eut lieu en l'an 707 dans le royaume d'Arfaliel. 

Soucieux de l'avenir de leur monde, les Élémentaires décidèrent de transmettre leurs pouvoirs aux générations futurs afin qu'ils puissent se défendre le jour où Élyane viendrait à refaire surface. Mais les siècles passèrent, et tous finirent par oublier. 

Pourtant, plus de six siècles après sa disparition, Élyane revint. Plus cruelle et avide de pouvoir qu'elle ne l'avait jamais été, elle décida d'éradiquer les élémentaires de ce monde à jamais. Mais c'était sans compter sur Ignis et sa jeune descendante, Talya, qui se lancèrent dans une quête des plus dangereuses pour nous rassembler, nous, les nouveaux élémentaires."



Meilleur classement en fantasy : #17 
Merci ❤️

  • aventure
  • combats
  • magie
  • sentiments
  • vengeance
J'aimerais bien t'aider en tant que Bêta - lectrice si tu vx bien.
On en a déjà discuté non ? 😏😏😏
                              Je suis à votre service noble écrivaine ^^
ChatouVQ ChatouVQ Apr 15
J'aimerais bien t'aider en tant que bêta lecteurs. Stp fais moi signe si c'est oui ou non.
Je voudrais bien t'aider mais mon orthographe est fort douteuse et je doute que je te serais utile en bêta-lecteurs 😓
Hauruh Hauruh Dec 29, 2016
J'ai eu peur en lisant le résumé ! Au début je me disais : pas du pré ado ! Et finalement, je pense que ça vaudra que je m'y intéresse longuement, quitte à m'attirer les foudres de son auteur Aha