Water Lily : l'éclosion.

Water Lily : l'éclosion.

565K Reads 55.9K Votes 37 Part Story
Rosaline By RosalineOscar Completed

Qui suis-je ? Depuis bien longtemps cette question me tourmentait. La réponse qui me venait le plus souvent était que j'étais la fille d'Eleonore et de David, j'étais aussi la petite-fille de Nana et j'étais l'amie de Tamara, d'Andrew et de tous les autres. Mais tout cela n'avait pas de sens car j'étais, avant tout, la création de Dana. Née pour accomplir ce que la déesse mère souhaitait. Avais-je une autre vocation ? Où étais-je condamné à simplement exister pour répondre à son désir ? Je ne savais plus. 

Doucement, je me tournai pour contempler mes amis qui étaient tous installés dans l'immense village elfique. Tamara et Andrew, collés l'un à l'autre. Devon appuyé contre un tronc d'arbre fixait assidûment Jena qui discutait avidement avec Mikaël. Epona était assise dans un coin, la tête de Saphira sur son épaule alors que la louve dormait profondément. Cyriel était avec un groupe d'elfe, visiblement très à l'aise et heureux de se retrouver ici avec les siens. Mes yeux rencontrèrent ceux d'Andréa qui plissa le regard alors que je m'étais installé en surplomb pour les admirer, je me détournai rapidement mal à l'aise depuis quelque temps avec lui. 

Alors que j'esquissai le mouvement de me ré enfoncer dans la forêt, une main ferme saisit mon avant-bras.  Je posai mes yeux dans ceux émeraudes de Kenan, qui ne me surprenait absolument pas. J'avais tellement changée. 

- Keyli, murmura-t-il. Il faut qu'on parle, j'aim... 
- Je suis d'accord, approuvai-je en plantant mes yeux dans les siens. J'ai quelque chose à vous annoncer. Et cela ne va pas vous plaire.

- - 

Un énorme merci à Sinadana pour la couverture ! 
  N'hésitez pas à aller faire un tour sur son profil, elle fait un travail magnifique !

C + facile a dire qu'a faire... En même temps toi tu viens juste ds les rêves bizarres pas trop dur la vie???😂
keliaky keliaky Jul 23
Est-ce que je suis la seule à me dire que Nora me fait rappeler Éléonora ....ou je sais plus comment elle s'appelle ? Enfin celle qui est morte là dans une bataille ou je sais pas quoi , dans l'histoire qu'a raconté Dan quand Keyli l'a rencontré pour la première fois ??
dragonne29 dragonne29 Jul 26
Ben je moi je le savais pas 
                              Je pensais juste que son collier avais un rapport avec un de ces pouvoirs
Apo-strophe Apo-strophe Jul 26
Je crois que ce n'est pas la pierre philosophale qui rend rend plus jeune mais l'élixir de longue vie. La pierre philosophale transforme juste le métal en or .
Je me suis  bien  régaler avec  le premier  tome. Je suis une grosse lectrices de livres  fantastique  bravo pour  ton travail  .c'est  digne d'un futur grand écrivain continue comme ça 💪💪
LaMaurice1 LaMaurice1 Jul 02
Je c que maël te manque mais arrête de tjr le dire bordel de merde