Une histoire impossible entre une professeure et une élève

Une histoire impossible entre une professeure et une élève

6.1K Reads 144 Votes 10 Part Story
tsukiyoko29 By tsukiyoko29 Updated Jun 16

C'est l'histoire de Maria Le lac , elle vient de rentrer au collège . Lors de son arrivée, une femme mystérieuse était présente. Elle était vêtu d'un simple t-shirt, d'un jeans et de chaussures quelconques. Elle n'était pas très grande mais très élégante, ayant des cheveux de couleur cendre, ses yeux brun, et aussi des lunettes aux branches fines et transparente. Celles-ci lui donnaient un certain charme. Ce sera la professeure de mathématiques de Maria et ses camarades. Dans cette histoire, on suivra principalement comment les puissants sentiments de cette jeune fille vont se développer durant ses années au collège.
Que va-t-il se passer par la suite ? Va-t-elle lui avouer un jour ? Comment pourrait-elle le prendre ? 
                  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cette histoire est à la fois vrai et fausse . Il y a des éléments qui ce sont vraiment passés et d'autres qui sont inventés, modifiés ou même supprimés. "L'héroïne" est à ma place , ce sont mes vrai sentiments que j'exprime ici pour cette professeure. Le fait de publier cette histoire me permets d'extérioriser ce  que j'ai sur le coeur. " Maria Le lac " n'est pas mon vrai nom , c'est juste pour ne pas me faire reconnaître. Mon nom ,commence bien par "MA" et mon nom de famille a aussi bel et bien un rapport avec l'eau. La prof en question n'aura pas non plu son vrai nom ici, j'ai inversé deux syllabes de son nom de famille et mis un prénom similaire à l'original .  La plupart des noms des personnes citées sont modifiés.Les descriptions des personnages, en revanche, sont les originales. Si un jour elle voit cette histoire, ~elle sera enfin ce que je ressens pour elle...~

Chechir_5 Chechir_5 Aug 19
J'aime trop ton histoire c'est la première fois que je trouve quelqu'un qui aime autant les Maths que moi !! 😁😁😁
dremxar dremxar May 27
ça fait tellement bizarre quand ca fait ca, effectivement, une question sans reponse
dremxar dremxar May 27
MAIS EXACTEMENT !!! mdr j'ai cru que j'étais la seule à penser Upon avait autant de chance mais non ça fait plaisir
dremxar dremxar May 27
ça ne parrait pas "idiot" du tout. tu pense juste comme une jeune fille normale, qui se soucie de son avenir et qui aime une matière. tu ne suis juste pas ce mouvement de "l'école c'est nulle, on s'ennuit, je fais mon teug, ca me soûle". Et c'est très bien !
OMGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              C'est vraiment trooop bien !
                              la suite ! la suite ! j'ai trop hâte de lire :D
J'adore omg !!!
                              T'écris super bien !!
                              J'ai vraiment trooop hâte de découvrir la suite :D