The Sociability Program [FRANCAIS]

The Sociability Program [FRANCAIS]

4.9K Reads 459 Votes 16 Part Story
Miss_Audrey By miss--audrey Updated Nov 05

[09/10/16] #51 en humour

S'il existait un concours international Miss Asociale, sans aucun doute que Jessica Cartwright en aurait été l'heureuse gagnante. 
Le sarcasme, la pizza et les réseaux sociaux résument sa vie.

Mais l'été de ses 17 ans, sa mère détestée (bah oui faut bien un parent chiant sinon l'histoire n'est pas drôle) la force à partir en colo aux Etats-Unis. Eviter les gens n'est plus si simple. Vivre avec eux pendant 3 semaines? Jour et nuit? Et avec une très faible connexion au WIFI en plus? Autant prendre son ticket pour l'Enfer.

Sur sa route, plusieurs vont tenter de lui réapprendre à aimer la vie. Max, qui s'auto-proclame son Coach de Sociabilité. Daniel, le gamin le plus intelligent qu'elle connaisse. Alexia l'excentrique. Lucie la rebelle. Tant de gens qui vont briser les clichés qu'elle croyait détester.

(cover by me)

C'est fou comme elle semble ne pas supporter cette fameuse Roxanne haha
C'est un très bon début un chapitre très bien écrit les traits d'humour et de  sarcasme parfois présents sont très bien intégrés et ont paradoxalement toute leurs place !
                              Bravo !
Tacotack Tacotack Sep 01
Quelqu'un à parler de cookies ?!? J'EN VEUX !! S'IL VOUS PLAIT, JE SUIS GENTILLE :3
Haukai Haukai Aug 17
Jessica  me fait énormément penser à moi.. Sinon, moi j'aime beaucoup pour le moment :)
thyf27 thyf27 Sep 18
J'ai bien aimé ce premier chapitre, il est très bien écrit. La seule chose qui m'a un peu gêné, c'est le passage avec la conversation dans le Chat que j'ai trouvais un peu trop longue mais a part ça, tout est bien :)
Premier chapitre bien écrit ! Les traits d'humour et le sarcasme sont bien utilisés. Je en m'identifie pas à l’héroïne car j'ai le double de son âge mais l'idée de base est intéressante et mérite que je vienne poursuivre ma lecture.