Bienvenue à Pikideally School

Bienvenue à Pikideally School

16.5K Reads 151 Votes 3 Part Story
Shyniss By Shynshou Updated Nov 18

/!\ Cette histoire est principalement à caractère sexuel ! Elle est destinée à un public averti ! Vous voilà prévenus. Alors si ce genre de chose vous choque ou vous perturbe, allez lire autre chose avant de me signaler. /!\

Je m'appelle S. Juste S. Et aujourd'hui, j'entre dans la prestigieuse Pikideally school : la première école dédiée à la pornographie de renommée internationale. Vous devez vous dire que si je prends la peine de vous conter mon histoire, c'est sans doute car un drame atroce m'est arrivée. Vous avez tout faux. Je n'ai pas été violée étant jeune. Je n'ai pas été inscrite de force par des tuteurs douteux. Non. Je m'appelle S. J'ai 18 ans. Je me suis émancipée il y a de cela deux ans et je suis libre. 
Oh, j'oubliais sans doute le plus important : j'ai faim. Je refuse de me prendre la tête avec une amourette ridicule. Je n'ai pas été blessée par un homme, non. J'ai juste très très envie de m'amuser. Ils ont intérêt à avoir de quoi me satisfaire là-bas.

Car je m'appelle S. et j'ai faim. Faim de sexe.

Déjà super prologue j'adore !! Et ton imagination est magnifique j'espère que tu vas écrire encore longtemps
Emilea75 Emilea75 Dec 22, 2015
Jolie plume, belle écriture, bonne description, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ensuite ;)
madissonclaessens madissonclaessens Dec 20, 2015
Salut ton histoire est vraiment pas mal pour un début j ai hâte de lire la suite
dreamcatcherDVL dreamcatcherDVL Dec 13, 2015
J'avais déjà vu une histoire du genre mais honnêtement l'auteur  avait bacler son travaille  et l'un des seul chapître que j'avais aimé n'avais pas était écrite  BREF ton histoire commence mais je suis déjà à fond, la suite promet  ...
MEChristy MEChristy Dec 13, 2015
On a envie de lire la suite, pas seulement parce que ça va parler de sexe mais aussi à cause de la personnalité du personnage qui compte beaucoup. Dès le début on ne tombe pas dans le contexte 'du sexe et juste du sexe', c'est bien écrit et un brin humoristique, j'aime.
MEChristy MEChristy Dec 13, 2015
Je ne verrai personne d'autre répondre comme ça si on la traite de salope.