Les Solitaires
By SMXIII
865K
64.2K
« J'ai horreur de mon prénom ! Sérieux, à quoi ils pensaient mes parents ?! Ils voulaient sans doute un garçon ... à la place ils m'ont eue moi. Je ne suis peut être pas la plus féminine des filles, mais je pense qu'ils auraient quand même dû s'apercevoir, depuis le temps, qu'il me manquait deux ou trois choses dans le domaine de la virilité.
Surtout trois en fait. »
Mal dans sa peau et persuadée qu'elle a un prénom de garçon, Charlie est du genre peu sociable et sans amis. C'est donc avec appréhension qu'elle voit arriver sa première année au lycée.
Attendez, asociale ?
Plus pour longtemps !
Elle n'a pas mis les pieds dans l'établissement depuis plus de dix minutes qu'un beau brun lui tombe dessus et, tel un chewing-gum qui rencontre une semelle, ne s'en va plus. Ce garçon est sans doute la clef pour sauver Charlie de son isolement, mais la liberté n'est pas sans prix.
Jack est impulsif au point d'en être un peu effrayant, d'une humeur massacrante plus souvent qu'à son tour, tellement entêté que c'en est pathologique ... Bref, un parfait lunatique qui n'a pas fini d'en faire voir de toutes les couleurs à Charlie.
Malheureusement, les infernales montagnes russes dans lesquelles il l'entraîne pourraient n'être que le début des ennuis...