La camarilla

La camarilla

33.5K Reads 2.3K Votes 16 Part Story
missmysteriouse By missmysteriouse Updated Sep 02

Cayla ne comprenais pas qui elle était, du moins... ce qu'elle étais, Elle croit être la seule de ce que l'on peut dire"son espèce " c'est ainsi qu'elle se qualifie jusqu'à ce qu'elle met les pieds Dans une boîte de nuit que son ami Jenna Avait choisie par certitude que des êtres surnaturels y traîner souvent, Cayla n'y croyez pas vraiment mais l'a suivie tout de même. C'est alors qu'elle croise le regard d'un Homme qui la marqua sur-le-champ, Elle ne pouvait dire ce qu'elle ressent en çà présence, elle ne savait pas non Plus qu'il était le prince et dirigeant de la camarilla est qu'il était l'un des plus vieux vampires au monde. Malgré la peur que cet homme reflété, elle lui tenait tête ce qui n'enchanta pas le dirigeant mais qui l'intrigua davantage sur elle.

chacha132 chacha132 Apr 01
Je suis d'accord avec ccikeDeloison. En plus cela débute dès le début de l'histoire ! Mais après la trame et ton imagination compense mais cela peut facilement te faire perdre des lecteurs! Sinon cherche une correctrice. Bye et bonne chance pour la suite
                              PS:j'ei hâte de savoir la suite
Je ne suis pas correctrice de "métier". Mais je peux t'aider pour corriger les fautes (au moins un maximum) si tu le veux bien !😊 Parce que c'est vrai que des lecteurs ne prennent même plus la peine de lire l'histoire (même si elle est bien) à cause des fautes !
mimieben19 mimieben19 May 07
D accord avec tous. Les fautes d accords, le choix des temps , rendent la lecture difficile et change parfois le sens de la phrase. Si on doit deviner le sens de ta phrase , ça deviendra vite pénible . 
                              C et dommage , c est un bon début d histoire .
loannegil loannegil Dec 05, 2015
On n'insulte pas twilight ptdrrr avec des potes quand on va pas yen a ils regardent titanium ba nous se sont les twilight donc je reviens jeu regarder le 3 ya à peine 2h mdrrr je sors