Esclave d'un vampire

Esclave d'un vampire

46K Reads 3.4K Votes 18 Part Story
Noirsia Inara By Noirsia Updated Oct 27

J'avais une vie ordinaire. Des amis, une famille, des notes scolaire moyennes. J'étais réservée lorsqu'on me comparait aux autres filles de 17 ans. Mais j'avais un don, celui de manipuler les pensées des gens. C'était une des raisons pour laquelle je m'étais isolée, pour ne pas faire souffrir les autres. Maintenant, je n'ai plus de nom. Il m'a été enlevé lors des événements qui ont suivis la fête au bar. J'ai été enlevée, pour des raisons que je viens de comprendre. Je suis maintenant un objet prêt à être vendu aux enchères. Les autres ont été droguées et manipulées, mais moi, j'ai arrêté de manger, car c'était leur moyen de nous garder soumises. Quelqu'un s'en est rendu compte. J'ignore qui il est, mais je sens qu'il est dangereux et craint. Il m'a fait une offre et j'ai accepté. Peut-être que je n'aurais pas dû.

La mort n'était peut-être pas si terrible...

Seule* désolé je ferais que des remarques que quand c'est embêtant pour comprendre (je pensais que c'était un garçon qui parlait)
Si elle ne l'a jamais essayée sur lui, ça veut dire qu'elle peut le contrôler et du coup ça sert à rien qu'elle fasse son "antisociale" non ??