SAGAR (Complète)

SAGAR (Complète)

221K Reads 20K Votes 36 Part Story
FATIMA By FATIMAwriter Completed

-Je n'ai pas terminé. Mon expérience et mes réseaux m'ont permis de redresser la structure. C'est ce qui justifie d'ailleurs mes missions répétitives. L'entreprise a connu une baisse du taux d'exportation au moment où le fisc resserrait l'étau autour des entreprises privées. C'est pourquoi je suis pressenti à la tête du domaine.
Il se tut. Encore. Sagar avait le cœur en compote. Quel était le rapport avec elle ?
-A une condition.
Elle se raidit instantanément, flairant le danger.
-Que je me marie !
Il lui annonçait son mariage et la venue imminente d'une vraie maitresse de maison ! Juste au moment où elle prenait conscience de ce qu'elle ressentait pour lui ! Que représentait-elle donc pour Julio ? Elle sentit de petits picotements dans ses yeux et détourna la tête. Inspire...expire...inspire profondément...expire lentement...
-Est-ce une condition sine qua none ? Parvint-elle à articuler avec difficulté dans un dernier sursaut d'espoir désespéré.
Un hochement de tête vigoureux lui répondit. Il avait le visage fermé, le regard inexpressif. Ce regard...Sagar décida sur le champ de commencer à chercher un autre emploi, peut-être moins bien payé, mais qui aura pour effet de lui faire oublier cet amour impossible. Après l'incident de Jean-Luc, pourquoi fallait-il que ce soit Julio Nikolai ? Malgré les fenêtres ouvertes, et l'air qui s'y engouffrait, elle eut la respiration hachée. Sagar étouffait. Elle se leva.
-Bon, je suis désolée pour vous. Je ne vois vraiment pas comment je peux vous aider. Veuillez m'excuser, j'ai des choses à terminer. Bonne nuit.
Il la regarda partir. Une fois au seuil, il dit :
-Restez !
Sagar se retourna, cligna des yeux. Les larmes affluaient de nouveau.
-Pourquoi ? Je ne vois vraiment pas ce...
-Je vous épouse !!!

OwaliAntsia OwaliAntsia Aug 13
Mdrrr! Dans ces moments y a plus ennemis où amis deh! C'est chacun pour soit, Dieu le pousse 😂
Il est très rare d'avoir une si belle plume et un si beau verbe.  Tu maîtrise ton langage et ça m'a énormément plu. Bonne continuation
OwaliAntsia OwaliAntsia Aug 13
Je te découvre Fatima et j'aime beaucoup, bien que je ne sois pas très fan des histoires écrite a la troisième personnes surtout si on ne se focalise que sur un personnage. Je vais essayer de poursuivre même si l'intrigue n'est pas encore clairement pas posée à ce stade.
OwaliAntsia OwaliAntsia Aug 13
De quelle feuille s'agit-il? Tu n'en fais mention nulle part avant...ou j'ai loupé quelques chose...
Zneeb212 Zneeb212 Mar 05
Loool elle m'a achevé blablarimaflex... codeiné en plus :D