Juste du faux? [EN PAUSE JUSQU'À L'ÉTÉ]

Juste du faux? [EN PAUSE JUSQU'À L'ÉTÉ]

39.1K Reads 2K Votes 19 Part Story
MelyannaG-11 By MelyannaG-11 Updated May 27

« moi, lui, nous. un jour? pff jamais! » je me dis lorsque je le rencontre. un événement arrive quelques semaines plus tard et je tombe amoureuse d'un garçon pourri gâté qui abuse de la vie.

AnnieBakari AnnieBakari May 27
The fiesta Time 😍😍😍😍😍 j'aime trop de films dommage qu'ont le trouve pas en fr
Phasponge2 Phasponge2 Apr 29
J'aime pas les IPhone,ils sont TROP PETITS meme s'ils sont mimi😜
AnnieBakari AnnieBakari May 27
Perso j'ai bien dit perso hein ? 😂 Dans les math y a un peut de sciences et dans la science y aussi des math pk parce qu'il y a des échelles dans les deux et qu'il y a des chiffres excellente résumé nn 😂😂😂
gonna-love-me gonna-love-me May 21, 2016
L air cool j adore déja et j aime bien tes personnages bonne continuation ♡♡♡♡
Myunnah Myunnah Nov 17, 2016
C'est qui le mec qui représente Matt sur l'image ? Je l'ai vu plusieurs fois !
Misterywomen Misterywomen Sep 21, 2016
La photo du gars qui représente ethan s'appelle comment ? Pasque je l'ai déjà vu quelque part celui la mais je sais pas comment il s'appelle...