heartbeating.

heartbeating.

2.3K Reads 273 Votes 21 Part Story
andafterus By andafterus Updated 5 days ago

☯ p r o l o g u e  ☯

zayn - Il va me rendre dingue, je crois qu'un jour, je vais finir par l'étriper.
niall - Qu'est-ce qu'il a encore fait ?
zayn - Il fait toutes ces choses qui m'agace. Il me fixe pendant de longues minutes sans rien dire, il me pique mes paquets de clope, il insinue sans cesse que je suis gay et que j'ai les jambes d'une femme. Il ébouriffe sans arrêt mes cheveux, il m'envoi la fumée de ses clopes dans la tête, je te jure Niall, j'ai envie de l'étrangler lorsqu'il sort de la douche à moitié à poil et qu'il fou de l'eau partout, lorsqu'il s'envoi en l'air et que sa pseudo copine cri son nom comme une demeurée. Putain je déteste son odeur d'après-baise, sa voix grave et son sourire arrogant. Je ne peux plus le blairer. Puis franchement, c'est quoi cette manière de foutre un jeans au dessous des fesses, puis ses focettes quand il sourit, et ses blagues racistes à longueur de temps, ses allusions à ma vie sexuelle inactive et le sourire salace qu'il peut avoir parfois. C'est dingue ce que je ne l'aime pas. Qu'est-ce qu'elle lui trouve, il est imbus de sa personne. Il me tape sûr le système lorsqu'il déplace tous les meubles du salon pour inventer de nouvelles chorégraphie. Il se croit chez lui. D'ailleurs s'il passe une nuit de plus à l'appartement, je l'étouffe avec sa fierté.
niall - Il doit te vouloir dans son lit, et visiblement, c'est réciproque.

Faithou Faithou Jul 13
Pour ma part, je trouve que le premier chapitre donne l'eau à la bouche, seul problème, c'est les fautes, mais étant donné qu'elles sont pas énormes, ça va. :)
andafterus andafterus Sep 07
Je l'avais mis mais évidement il s'est retirée! Je vais remettre le lien! x
Pruneconte Pruneconte Sep 17
Tu nous as dit de laisser des traces avec un petit commentaire bien sincère : Surtout ne t'arrête pas d'écrire
teen-wolf-adict teen-wolf-adict Oct 25, 2015
J'espère que tu vas rapidement mettre la suite car ta fiction me plait beaucoup. Je me demandais aussi si tu pouvais me prévenir car j'ai un problème de notification je ne peux pas voir quand une fiction est mis a jours :) :D
FlorianeC1 FlorianeC1 Oct 18, 2015
Franchement pour un début j'aime énormément ! L'histoire a l'air de promettre pour ma part et puis j'aime  beaucoup ta façon de décrire les choses. Sincèrement j'attends la suite avec impatience, ton histoire m'obsède déjà. 
                              Bonne journée/soirée.