[Recueil] OS Larry Stylinson  (boyxboy)

[Recueil] OS Larry Stylinson (boyxboy)

11.2K Reads 561 Votes 8 Part Story
Mala29 By Mala-chan Completed

RECUEIL - OS Larry Stylinson - Raiting M / R (+17 ans) 

OS 1 - Guerre et Paix : Louis et Harry se sont rencontrés sur le champs de bataille.La guerre se termine et Harry n'a plus qu'une idée : retrouver Louis.

OS 2 - Love Makes The World Go Round : Harry s'attendait à passer la Saint Valentin tout seul, comme toutes les ans. Mais c'était sans compter sur Louis Tomlinson, l'inconnu du bar. 

OS 3 - Un amour de Cupcake : Harry tient une boulangerie miteuse, sombre et cachée entre deux magasins mais fait des cupcakes fabuleux. Louis est serveur dans un bar n'ayant pas assez d'argent pour payer son loyer. Alors quand il a fin, il vient manger un cupcake. 

OS 4  - Deux rois pour un lycée : Harry et Louis se connaissent depuis des années, et pourtant, ils n'ont jamais été autant en rivalité que lors de leurs années de lycée. Des conflits qui datent de longtemps vont enfin se régler. 

OS 5 - Et si l'amour frappait à ma porte : Louis a un nouveau voisin : Harry Styles. 

OS 6 - Faire son choix (Raiting T) : Louis doit faire un choix : suivre la personne qu'il aime ou garder son image de footballer populaire intacte. 

OS 7 - L'académie du Sexe : Harry, muet, est admis dans la réputée Académie. Rapidement, il attire l'attention de son professeur de danse et lorsque vient le moment de choisir son partenaire, Harry ne sait pas comment faire... 

OS 8 - Diana : C'est leur dernière tournée avant de prendre une véritable pause, et le groupe fait face à une nouvelle difficulté : les sautes d'humeur incompréhensibles de Louis. 
[ JE suis désolée pour ces résumés minables. Les OS sont mieux ]

MON ANNIVERSAIRE (enfin je suis 2001 mais bordel de licorne le 26 octobre !) 😍😍
Lynariae Lynariae Nov 10
Louis, dessert préféré de Harry xD
                              C'était tout mignon. Merci pour cet OS ~
NeKorn NeKorn Dec 03
J'adore ce livre. Ainsi que beaucoup d'autres sur ce thème que je trouve horriblement fascinant.