CONNARD à tout prix

CONNARD à tout prix

99.7K Reads 4.8K Votes 32 Part Story
chelseadream By chelseadream Completed

L'histoire d'Amine un grand connard, un matcho, qui vas devoir travailler sous les ordres d'une femme, Mathilde. Mais serait-il en train de tomber amoureux de cette femme, alors qu'il les voit simplement comme un divertissement sexuel...?

  • amour
  • badboy
  • colère
  • connard
  • sexe
Lavinia110622 Lavinia110622 Dec 21, 2017
Coucou pourrais tu me dire si ton histoire est terminer stp merci d'avance pour
amimiche93 amimiche93 Jun 15, 2017
On peut dire que c pas la modestie qui l'etouffe je me demande si c chevilles ne sont pas trop douloureuse 😂😂
Yuri_Queen-ecchi Yuri_Queen-ecchi Aug 30, 2017
C'est cool comme début. Et c'est toujours intéressant de voir des mecs comme ça
Juju_25 Juju_25 May 18, 2016
j'aime déjà ton histoire !! :)
                              C'est la première histoire qu'on raconte plus la "vie" du mec que celle de la meuf et a vrai dire j'aime ben sa :)
Berry__Strawberry Berry__Strawberry Jan 12, 2017
OÙ EMMA LA BESTA ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Moi) 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Mathilde1590 Mathilde1590 Jan 24, 2017
Pour info je mon nom est Mathilde je suis comment dire ....euh très euh contente 😂😂