Attention à toi manant, car si tu tentes de t'aventurer ici sache qu'il te faut :
- Retirer toute once d'intelligence et de maturité de ton esprit.
- Avoir un sens de l'humour très premier degrés.
- Oublier tout ce que tu as bien pu voir ou lire auparavant.
- T'endurcir mentalement pour te préparer aux innombrables conneries qu'il est susceptible d'y avoir.
- Ne te fier à personne, et encore moins au personnage principal. Quoique sa conscience est pas très nette non plus à vrai dire.
- Mais surtout, poses ton cerveau à côté de toi et ne te poses jamais de question. J-A-M-A-I-S.
Si tu as compris et respectes ces règles, tu es autorisé à entrer dans l'univers incompréhensible de Mélodie et de son frère. Là où quand l'amour part en couilles il ne le fait pas qu'à moitié. Où la grâce et remplacée par la spontanéité, la vie quotidienne par une totale dérision de soi-même et les scènes d'amour par... Merde, est-ce que j'ai pensé aux scènes d'amours au moins ?
/!\ Attention, il se pourrait que peut-être, c'est envisageable, susceptiblement possible, qu'il y ait par-ci par-là quelques gros mots, vulgarités, tout ça tout ça quoi... Mais je vous assure, rien qui ne puisse vous traumatiser ou bien vous retourner le cerveau. Du moins pas complètement. /!\
Oubliez tous vos préjugés sur les histoires d'inceste où règnent violence et masochisme avancé, voire en phase terminale et venez lire l'inceste comme vous ne l'avez encore jamais lu, avec humour et spontanéité !
Non vraiment, venez lire s'il vous plait... Ou pas d'ailleurs. Vous faites ce que vous voulez OK ? On dit qu'on est pote, que vous appuyez ou pas sur ce bouton. Non mais vraiment, pas besoin de culpabilisé je vous en voudrais pas dans tous les cas ! Même si là j'suis vaguement en train de me dire que vous êtes absolument pas en train de culpabiliser... et rien que pour ça, c'est pas sympa les gars !
- ado
- ados
- amourinterdit
- conscience
- frère
- humour
- inceste
- romandados
- soeur





