« Détenteur d'armes sans âme » (1)

« Détenteur d'armes sans âme » (1)

26.4K Reads 2.7K Votes 77 Part Story
Made in Serbia By SaraLowinski Completed

Que se passe-t-il lorsqu'une jeune femme de tout juste vingt-et-un ans est contrainte de partager son appartement avec un homme armé intimidant, mystérieux, peu fréquentable et très dangereux qui lui accorde autant d'importance qu'à un grain de poussière tandis qu'elle est de nature très têtue et s'accroche vainement à son premier amour de jeunesse, seule relation amoureuse qu'elle ait bien pu avoir et qui n'était initialement pas réciproque ?

InayaAmani InayaAmani Jun 09
J'aime bien ta façon d’écrire. Je la trouve fluide. Néanmoins laisse moi te donner un petit conseil: essaye de réorganiser ta mise en page. Met plus d'espace et sépare bien tes paragraphes. 
                              Bon début.
Ptddr : "Je rentre dans du 38 comme un peu tout le monde"
                              
                              
                              J'fais du 42 au cas où...
J'aime beaucoup la relation qu'entretiennent Rédouane et Habiba. Je trouve ça "bien" malgré l'obsession du personnage principal que Jawad ne tombe pas dans ses bras, c'est très réaliste.
Je vais relire une nouvelle fois ton histoire en essayant de te laisser des commentaires (si cela ne te dérange pas trop) parce que je la trouve vraiment géniale et très originale. Tu as vraiment un talent fou, je suis admirative !
Juste, compare tn style d écriture mtn et clle de la fin de la chro 😂😂😂 t as trp été Habibatisé mgl