Blessures secrètes

Blessures secrètes

36.4K Reads 1.8K Votes 57 Part Story
Le monde de Sana By SanaUchiwa Completed

À l'université, on trouve des jeunes de tous genres ; des ringards, des populaires, des discrets, des bruyants, vraiment de toutes sortes. Mais ceux qui nous intéressent font plus ou moins partie des normaux. Deux groupes qui se fondent dans la foule, qui ne se sont jamais parlés, à peine regardés.

Il y a celui de Sasuke Uchiha. Jeune garçon de dix-neuf ans, mignon, premier de sa classe ayant des yeux noirs charbon, des cheveux ébènes relevés en pics derrière la tête. Il possède un charisme et un charme qu'il use à bon escient. Ses amis ? Un peu de tout, comme pour tout le monde.

L'autre groupe est celui de Sakura Haruno. Belle jeune fille de dix-huit ans, studieuse, gentille, douce et chaleureuse. Elle possède une ravissante chevelure rose pâle qui ondule légèrement en dégradé et qui lui tombe dans le bas des reins. Elle a des yeux d'un vert de jade hors du commun qui reflètent la moindre de ses réactions, la moindre de ses pensées. Entourée aussi d'amis en tous genres.

Deux groupes qui ne se connaissent pas, qui mènent leurs vies comme tout universitaire, dans la rigolade, pleurs, tristesse ou joie. Jusqu'au jour où un pari lancé par l'un des amis de Sasuke va les réunir.

Destin ? Hasard ? À vous de voir...

SokonaDiabate SokonaDiabate Dec 13, 2016
Tout cela m'as l'air trépidant à souhait! En plus il y a de la lecture 📖 contrairement à d'autres.. 🙏🏾
C'est pas parce qu'elle est blonde? Genre elle se prend pour Barbie? Perso j'ai rien contre les blondes et les blonds.
Taalia_moon Taalia_moon Jul 22, 2016
WWWEEE UN LIVRE QUI FAIT PLUS DE 40 CHAPITRE 😇😇😁😁😄😄😍😍😍
YaYass YaYass Nov 11, 2016
J'adore cette histoire ! C'est la troisième fois que je la lis 😆😆 (faut dire que j'étais assez lectrice fantôme 😶)
OcFdnier OcFdnier Dec 31, 2015
Excellent, j'adore .. et j'en rigole rien qu'a lire l'histoire :D
OcFdnier OcFdnier Dec 31, 2015
Aller encore une histoire qui m'a l'air intéressant , ce qui est bien c'est qu'il y a plusieurs chapitre et je crois que je vais pas m'ennuyer :D <3 à tant tôt ....