De dominant à dominer.

De dominant à dominer.

49.8K Reads 1.4K Votes 37 Part Story
KIMI244 By KIMI244 Updated Nov 21

Jeune homme de dix-huit ans et passionné de l'art,  Ethan Michaël O'bryan est l'incarnation du cliché ; populaire auprès des filles. Détesté des autres gars et il enchaine des bagarres à tout bout de champ. Néanmoins il possède des amis fidèles, il a ça de mérite . Rien de très intéressant à ce jour du moins,  jusqu'à cette fameuse nuit ou tout a changé pour lui.

Ce soir là, dans le pénombre de l'obscurité on pouvait très bien être d'avis que notre cher O'bryan faisait un rêve tout à fait sexuelle , à en croire les gouttes de sueur qui dégoulinaient sur son front .De plus, ces gémissements se faisaient bien entendre et son souffle était drôlement saccadé, pourtant très rapidement ,notre jeune homme se réveilla en hurlant. Son rêve se transforma en cauchemar quand il distingua que l'individu de son fantasme était en faites son frère jumeau.

Entre trahison, amitié, amour, mystère et sexe notre Ethan ne serait pas gâté.

Khaleerae Khaleerae May 20
J'adore 😁
                              Viens lire le début de mon histoire et donne moi ton avis 😉
Ky-Taylor Ky-Taylor Nov 25
C'était vraiment vraiment trop hot a mon avis, surtout les petites vidéos.
Aina_Why Aina_Why Apr 17
Je viens de commencer à l'instang même c'est sublime génial j'avais fait une histoire boyxboy  que j'ai supprimer et je viens de remarquer que nous avions exactement la même façon d'écrire notre plume continu comme ça il aura du succès ton histoire bisous
KIMI244 KIMI244 Jan 17
Oui c'est vraie. Mais en fait j'ai mal calculé , en vraie elle a fait c'est enfants à 17 ans mais il y a quand même une histoire derrière la mère. Merci.
FabienneFelten FabienneFelten Dec 28, 2015
sa mère a trente ça me paraît jeune pour pour avoir des enfants de 18 ans. enfin il y peut être un raisin qui s explique par la suite