NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
Chronique d'une renoie love d'un bad boy

Chronique d'une renoie love d'un bad boy

20K Reads 1.4K Votes 129 Part Story
Cordila Kalonji By CordilaKalonji Updated Sep 08, 2016

C'est une chronique réel elle m'avais énormément toucher et j'ai voulu la faire en réécriture 


PRÉSENTATION

Salut à tous moi c'est Adja, contrairement à ce qu'on pourrait penser vu mon prénom je ne suis pas musulmane mais je porte le prénom de la meilleur amie de ma darone au Sénégal). Je suis manjak (c'est mon ethnie pour ceux qui connaissent), donc sénégalo-guinéenne.

Je suis une meuf plutôt tranquille, assez sociable, j'adore faire la fête bah oui la vie est courte faut profiter!!! Je m'entends bien avec presque tout le monde sauf mon grand frère, c'est simple on se déteste! Je ne suis pas une personne qui me prend trop la tête à la base, mais faut pas me chercher non plus lol.

J'ai grandie en province (1h30 de Paris), dans un quartier tranquille mais j'ai emménagé en île de France vu que j'ai décidé de travailler sur Paname. Dans un premier temps je me suis dit que j'habiterais dans les Yvelines chez ma tante et plus tard je chercherais un logement pas trop cher plus près de Paris.

Sinon j'ai mon pti chéri Kevin (manjak comme moi) avec qui je suis depuis 2ans.Au début on étaient juste pote, mais avec le temps ça a évolué. je connais un peu sa famille, il connait la mienne vite fait. Il parait que comme futur mari, je ne peux pas rêver mieux

Jusqu'au jour où je rencontre Séhini (sénégalais halpoular), aaaaah Séhini ......tchey !! quand tu le vois t'as intérêt a avoir le cœur bien accroché, c'est une tuerie ce mec. Tu peux dead pour lui .......

Maintenant que vous en savez plus, je vous raconte ma petite histoire.

BrysonGurl BrysonGurl May 24, 2016
GUINÉE BISSAU #245 😏🙈❤❤❤❤💋👅👊👑👑👑👑😍😍🎉🎊🎉 sa pète sa pète
Black_Muslim221 Black_Muslim221 Oct 03, 2016
Bah normal frère c'est la beauté sénégalaise obliger tu craque🔥😍👅