Tueurs d'anges

Tueurs d'anges

3.4K Reads 150 Votes 6 Part Story
Rozenn By Onirography Updated 4 days ago

Un jour de janvier, un cataclysme sans précédent décime la quasi-totalité de l'humanité en quelques secondes. Les survivants doivent affronter par la suite toute l'hostilité de la planète ravagée, les fous dangereux sillonnant les routes... et les hordes d'anges descendus du Ciel pour les exterminer. Le tout sous des coups lancinants frappés à la Grande Horloge de l'Apocalypse. Douze coups, six cents jours, à la fin desquels la réalité telle que nous la connaissons disparaîtra.

À travers le chaos, Ana part à la recherche d'un refuge où se terrer quand la fin viendra. Elle rencontre alors Élias, un clairvoyant qui s'est donné une mission : tuer un maximum d'anges, pour sa propre survie et celle de ses compagnons d'infortune.

-----------------------------

Deux ans après sa première publication sur Wattpad, Tueurs d'anges revient dans une toute nouvelle version ! Si vous l'avez déjà lu, je ne peux que vous conseiller de le relire car beaucoup de choses ont changé entre-temps. Surtout que, petite surprise, il sera suivi par trois petits frères : Oracles, Passeurs & Clairvoyants, le tout formant la série que j'appelle TOWN.

Le livre sera aussi disponible au format papier & numérique en décembre 2017. En attendant plus de news, voici le premier chapitre, histoire de patienter un peu :) (la publication reprendra quand j'aurai terminé la publication d'Elisabeta d'ici un mois)

-----------------------------

Couverture : Xavier Collette

  • anges
  • apocalypse
  • lgbt
  • magie
  • post-apo
  • ésotérisme
LeaCarroue LeaCarroue Oct 23, 2015
Attaquer un bouquin et tomber sur une citation des lyrics de System of a down... impossible de ne pas lire le dit livre par la suite ^^
Charlie_Puca Charlie_Puca Oct 13, 2015
Ce premier chapitre est super ! Je suis ravie d'être tombée dessus. J'adore l'univers, de plus. Même si l 'apocalypse par le facteur  d' anges a déjà été vue, l'intrigue demeure tout de même originale.  Et puis, l'écriture est tellement fluide que c'est juste un plaisir de te lire
NadegeNrd NadegeNrd Oct 04, 2015
Une chose, cependant, m'a "embêté": des anges avec des armes "humaines"... Ça m'a paru incongru...
NadegeNrd NadegeNrd Oct 04, 2015
Une 1° partie vraiment prenante et écrite avec talent. Bravo \o/
                              Je cours lire la suite :)
RavensHood RavensHood Sep 24, 2015
Je suis juste subjuguée de voir à quel point ton écriture est parfaite, fluide et très stylisée ! C'est une histoire originale qui va me plaire, mes félicitations. ;)
belial77 belial77 Sep 18, 2015
De superbes textes et une histoire très prenante. Qu'une envie, d attaquer la suite