NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
Les lumières de l'âme

Les lumières de l'âme

13K Reads 948 Votes 24 Part Story
MyDreamerFairytale By MyDreamerFairytale Updated Jul 10

Moi Ayanna Uley, j'appartiens à la tribu des Quileutes. Tribu connu pour ses légendes, je vais vite apprendre qu'elles peuvent rapidement devenir réalité. Avez -vous déjà ressenti l'impression d'être trahi par vos proches? Avez-vous déjà eu l'impression de n'avoir plus rien  à faire sur cette terre? Ou encore avez-vous déjà ressenti ce bonheur lorsque que vous êtes au près de ceux que vous aimez? Moi oui. Seul sur cette falaise, rongée par la solitude, il ne me reste que cette petite lumière au fond de mon coeur qui me dit "continue, ne laisse pas tomber, bat-toi, derrière ce voile tout noir, se cache le bonheur" Oui cette petite étincelle qui brille au fond de votre coeur quand votre regard ne montre que vide et detresse, cette petite flamme que je persiste à garder en moi: les lumières de l'âme.

Ayanna Uley, soeur du grand Sam Uley, va vite comprendre que la vie à la Push n'est pas un monde doux et tranquille. Cette jeune fille de 16 ans va en voir de toutes les couleurs. Entre souffrances, douleurs et tristesse mais aussi joie, bonheur et prospérité; Ayanna pourra-t-elle se battre contre ses plus grands cauchemars? La force de l'amour surpassera-t-elle celle de l'ombre? Pour connaitre tout ça suivez l'histoire d'Ayanna Uley et Jacob Black, deux meilleurs amis dont l'amour à su dépasser leur amitié.

"Il a menti pour la protéger, elle a chercher à savoir ce qu'il cachait, mais la vérité était-elle toujours mieux quand au final l'un des deux doit être blessé?"

-Jacob?
-Oui
-Vois-tu cette étoile là haut?
-Oui
-Et ben mon amour pour toi dépasse cette étoile, il atteint l'infini et même au delà. Tu entends les battements de mon cœur, tu es la raison de cela, si tu venais à disparaître les vibrations de ce dernier s'arrêterait. Car mon monde sans toi, c'est comme une rose sans pétales, ou une mer sans eaux ou encore un corps sans âme. Alors promets moi de ne jamais me laisser, et de ne jamais m'abandonner.
-Je te le prom

quiete14 quiete14 Jun 21
J'ai juste quelque chose pk tu met Jack alors que c'est Jacob