De Nuances de Gris en Griseries érotiques

De Nuances de Gris en Griseries érotiques

53.1K Reads 551 Votes 8 Part Story
Ricardo By RyanGuad Updated Aug 24, 2015

Célibataire de toujours, elle s'adonne un certain soir à une folie érotique : La tête pleine d'images de "Cinquante Nuances de Grey" dont elle a lu le Livre, elle décide d'aller voir le film.
Mais seule, provocante à outrance, sans culotte... et avec l'indécente intention de déposer sur sa cuisse nue un objet d'une folle provocation pour celui qui le détectera dans le noir de la salle.
Son minuscule Vibro une fois placé sur sa cuisse découverte, à portée de main d'un voisin de fauteuil . La suite devrait se passer selon ses prévisions, concrétisant son fantasme.
C'était compter sans l'existence de Ryan, assis derrière elle, et dont elle ne croisa le regard qu'une demi seconde.  Il s'ensuit une suite de situations à l'érotisme torride, dépassant au fil des mois tout ce que son imaginaire avec pu construire jusque là.
Séductions, Orgasmes insensés, Caresses et Exhib en ambiance Underground, Érotisme torride, excitation paroxysmique assurée dans des contextes inattendus lui fond découvrir les frontières de l'acceptable, et combien ce qu'elle croyait être les limites de sa pudeur peut n'être que le point de départ d'un plaisir ou douleur et jouissance arrivent à communier.
Attention :
Vous ne sortirez pas indemne de cette Saga torride.
Merci de ne pas vous lancer dans cette lecture si votre inexpérience sexuelle est avérée.
Certains chapitres peuvent être parfaitement incompris.
De chapitres en chapitres les scènes érotiques s'élèvent crescendo
Ceci est clairement un texte Adulte, et ne s'adresse pas aux mineurs.
Le réalisme de cette histoire n'est du qu'au fait que l'Héroïne existe bien.
-------
Note de l'auteur, après 10 mois de parution sur ce Site.
De Nuances de Gris en Griseries érotiques - La découverte-... a été remarqué 6 mois après sa parution, et publié par Éditions Vie.
Les 20 Chapitres de L'histoire sont entièrement publiés sous forme de Livre sur  :  MoreBooks.de   -    Amazon.com   -   adlibris.com,   - 

    No comments listed yet.