Mes Confessions érotiques

Mes Confessions érotiques

62.2K Reads 513 Votes 5 Part Story
Ricardo By RyanGuad Updated Feb 03, 2016

Agée de seulement 16 ans, Patricia se rend en vacances chez son Oncle.
C’est dès cet âge que se manifestèrent les effets d’ébullitions d’hormones au contrôle difficile.
Sa cousine Geneviève, aussi amie intime  de toujours, va la faire malgré elle découvrir un monde certes déviant, mais aussi tellement vivant de désirs inavoués autant que de plaisirs inavouables.
Tout au long de sa vie, Patricia se promènera à la frontière de ce que procurent les voluptés issues de ce qu’elle doit pourtant bien décrire comme étant ses besoins sexuels.
Elle se souvient avoir voulu les maitriser, les contrer, puis finalement se satisfaire de simplement mieux les connaître.
Les émois physiques d’une jeune file de seize ans ne sont en rien comparables à l’expérience d’une femme de quarante cinq ans.  C’est ce parcours que nous raconte Patricia, au travers de ses inavouables confessions érotiques.

MonsieurRay MonsieurRay Mar 21, 2016
c'est gentil, doux et convenu comme les premières scène de Nymphomaniaque I mais je me suis un peu plus ennuyé en lisant ce texte que durant la première scène du film. Désolé, mon goût du soir avait envie de plus de cloaque
MonsieurRay MonsieurRay Mar 24, 2016
Voilà une scène qui pose la question du viol, est-ce elle qui fantasme sur le viol, est-ce l'auteur, est-ce l'homme ou est-ce que c'est moi qui me fait des mauvaises idées ?
RyanGuad RyanGuad Mar 23, 2016
Bonjour, 
                              Cool...lol...il s'agit du Prologue...
                              mais a la lecture de ton pseudo, je me dis que mon chapitre 14 de "Chef de Famille" devrait te mettre en appetit.
                              https://www.wattpad.com/myworks/47516496/write/234679897