Ma Femme sous ses doigts

Ma Femme sous ses doigts

73.7K Reads 521 Votes 7 Part Story
Ricardo By RyanGuad Updated Jan 21

Assis dans ma voiture, dans cet embouteillage à n'en plus finir, mes idées se baladaient... et revenaient incontournablement à Catherine.

Tant d'années passées ensembles, des sentiment très présents dans un quotidien qui l'est tout autant sinon davantage, et dont j'avais conscience de son aspect contraignant, j'allais dire nuisible à notre relation. Nos années de vie de couple n'avaient en rien entamé mon attrait physique pour elle... faut il dire que Catherine avait un physique envoûtant.

Je ne sais si c'est vraiment le mot, mais une chose est sûre, c'est qu'après toutes ces années, j'étais toujours envoûté par l'effet produit par sa proximité physique.

En ce Lundi matin, je repense encore à notre soirée de Samedi, ou je l'avais gentiment persuadée d'accepter de sortir à ce restaurant Parisien en oubliant de se munir de la totalité de ses sous vêtements. Ses sourires et ses rires de la soirée, ses mouvements des mains , les moindres de ses croisements de jambes, de ses chevilles, m...

angeceleste angeceleste Jan 16
Je découvre avec plaisir ton récit. Il donne vraiment envie de poursuivre. Bien écrit et sensuel à souhait, il est difficile de rester de marbre surtout lorsque l'on sait qu'il s'agit d'histoires de ton quotidien. Je poursuis donc