Sedna [en pause]

Sedna [en pause]

11.9K Reads 1.2K Votes 19 Part Story
Majorelle By Majorelle03 Updated Aug 25

Depuis des générations, le don de télékinésie se transmet de parents à enfants et les individus dotés de ce pouvoir ont les cheveux naturellement blancs. Toutefois, suite à l'arrivée du nouveau gouvernement, ils devinrent  persécutés et furent perçus comme étant des individus potentiellement dangereux. Lors de la première frappe, des chasseurs de prime, engagés par le gouvernement, les pourchassèrent afin de les éliminer. 
Cent vingt ans plus tard, rares sont ceux qui racontent avoir vu au courant de leur existence un enfant à la chevelure blanche. 
Sedna, 18 ans, n'a aucun souvenir de ses parents biologiques, mis à part qu'ils faisaient partie des Autres. Elle devra faire face à la guerre et à ses conséquences, fera des rencontres et verra sa vie prendre une tournure inattendue.


* Photo de couverture par Julia Trotti (https://www.facebook.com/juliatrottiphotography)

Très bon début. Style fluide, agréable. Lieux, passés et personnages bien définis. Début intriguant. Tout cela donne envie de lire la suite!
- - May 22
L'atmosphère de ton livre me plaît bien, il y a quelque chose de...magique ! De plus ton style est vivant et attractif, je n'ai qu'un mot à dire "Continue !"
Ady971_ Ady971_ Jul 01
J'aime trop le début. L'histoire est bien mise en place et on comprend ;-)
Ça fait du bien, des phrases construites et bien orthographées.
howrgh howrgh Jul 08
De très belles phrases, une belle écriture et un bel orthographe. J'ai été conquise par ce premier chapitre, et je vais de ce pas lire la suite !
Je suis heureuse d'avoir commencé ton histoire,quel plaisir de ne pas voir de fautes. Tes tournures de phrases me charment et je vais continuer la lecture.