La possession de l'Alpha

La possession de l'Alpha

14K Reads 702 Votes 6 Part Story
SomeWorldsInMyHead By Hxpe_Less Updated Oct 22

Celui qui m'est destiné est un monstre. Non par ce qu'il est (ce qui pourrait engendrer de l'indulgence) mais par ses pensées et ses actes. Il est cruel, sans coeur, autoritaire et trop possessif pour accepter que j'ai une vie qui ne tournerait pas autour de lui. Voilà bientôt dix ans que je me retrouve enfermée de par sa volonté, n'aillant plus aucun contact avec le monde extérieur.
 Cet homme de huit ans mon aîné m'a annoncé hier que notre cérémonie d'union se déroulerait dans une semaine. 
Mais je compris lorsqu'on me ramena de force dans mes quartiers (après une énième et vaine tentative d'évasion) que je préférerais la mort plutôt que de passer une vie à ses côtés, à la merci de ses pulsions et ses envies qui n'ont que faire de mes sentiments.
Je me battrai jusqu'au bout pour ma vie, mais si le prix de ma liberté venait à devenir ma mort, et bien ... Qu'il en soit ainsi.

Il va pas bien lui si il veut lui faire plaisir il faut pas qu'il tue sa famille...
PlumeNoiire PlumeNoiire Jan 21
J'aime ce chapitre, mais le fait que  l'enfant de 5ans réfléchit et parle comme une adulte me bloque un peu car ce n'est pas très réaliste.
PlumeNoiire PlumeNoiire Jan 21
Un début fort bien intéressant ! Le langage nous pousse directement dans l'ambiance de l'époque, on sait à quoi s'attendre. :-)
Solithaire Solithaire Sep 07, 2015
ESt-ce que tu pourrais arrêter d'écrire en italique, ça donne pas envie de lire ton livre et évite les mots qu'en employait au moyen âge et utilise ceux d'aujourd'hui avec de la grâce à tes propos sinon ça devient barbant.