Contre toute attente

Contre toute attente

86.9K Reads 10.1K Votes 52 Part Story
Lily Jane Castera By lilyjayne39 Updated 4 days ago

Une leçon d'humilité. Voilà ce que Jason pensait donner à Mallory en lui intentant une poursuite en justice pour son attitude exécrable après qu'elle l'ait heurté avec sa voiture. 
Mais, il n'avait pas prévu que le juge la condamnerait à effectuer des travaux d'intérêt général sur son lieu de travail, et certainement pas qu'il en tomberait follement amoureux, et encore moins qu'elle lui imposerait le parcours du combattant pour avoir osé lui manifester de l'intérêt et bouleverser sa vie.
Comment convaincre cette séduisante tête de mule, dotée d'un sacré caractère, très secrète sur sa vie privée, et sexy en diable qu'ils étaient faits l'un pour l'autre ?
Contraint à une pseudo-amitié et à déployer des stratagèmes de séduction loufoques, parfois dérouté par la logique féminine, Jason ne reculera devant rien pour gagner son amour, pas même devant les profondes blessures qu'il découvre chez Mallory.

nono0904 nono0904 Apr 23
Mdrr pas très futé ? Tu parles, tout est calculé. Bon chapitre, j'ai bien rigolé et tu as un réel talent pour l'écriture ;)
lilyjayne39 lilyjayne39 Sep 09, 2015
Dire que j'ai réduit la première partie! C'est une romance, oui, mais qui laisse  place à des scènes passionnées par moment. À l'image de la relation  intense entre Jason et Mallory,
Avanergal Avanergal Sep 08, 2015
Le résumé annonce une vraie romance dans les règles de l'art. Félicitations pour ton style! 
                              Le premier chapitre est en effet un peu long.
lilyjayne39 lilyjayne39 Aug 19, 2015
Mon post est parti par erreur. Désolée. Le fait que tu te questionnes sur ce passage et que tu explores plusieurs pistes est excellent...
lilyjayne39 lilyjayne39 Aug 19, 2015
Bonjour Sarjlove. Ton commentaire sur la longueur des chapitres est pertinent. J'y travaillais justement et d'ailleurs tu remarqueras qu'il y a eu une restructuration des chapitres. Merci  Quant à ton incompréhension, le fait que tu lis la suite...