Training Camp [ Iwaizumi Hajime x Reader ]

Training Camp [ Iwaizumi Hajime x Reader ]

5.2K Reads 375 Votes 8 Part Story
Funky Monkey Baby By FunkyMonkeyBaby Updated Sep 14

" Je t'aime, un peu, beaucoup pasionnément, a la folie " 
En cinq jours, un amour va éclore sous les yeux des joueurs de Aobajosai. En cinq jours une histoire, d'amour, d'amitié, de jalousie, de colère et de profonde tristesse va s'écrire. Entre larmes de joie et de peine, le coeur de ces adolescents n'en ressortira pas indemne. 
Une histoire d'amour au goût amer, qui bouleversera plus d'une vie. 

A/N : Oui j'ai décidé de la jouer poétique XD Je tiens a m'excuser d'avance pour les fautes que je ferais. Je n'ai pas honte de l'admettre moi et l'orthographe on se haie ;)
Je m'excuse aussi pour ce que je vais écrire, et si vous êtes de petites âmes sensible, mieux vaudrait vous abstenir de lire cette histoire qui va peut être briser votre petit coeur. 

Je ne possède aucune droit sur Haikyuu! Tout le mérite de ce manga revient a  Haruichi Furudate ! Par contre les idées de la FanFiction sont a moi, alors pas touche >.<

- - Apr 27
J'arrive un peu en retard mais... OH PTN IWA-CHAN EST ENFIN MIT EN VALEUUUUUUUR ! *^* (Pardon pour mon excès d'émotions, Hajime est tellement parfait ma gawd ♡) J'ai trop hâte de te lire ! *^* (Oui, ce commentaire ne sert à que dalle xD)