Ne te brûles pas les ailes

Ne te brûles pas les ailes

335K Reads 23.2K Votes 94 Part Story
JustNeverLand By JustNeverLand Updated Jul 10

Les Anges et les Démons. Le Paradis et l'Enfer.
La guerre a toujours fait rage entre ces deux Nations, mêlant à leur querelle toutes créatures mystiques en tant que soldats...

Alyssa est une jeune adolescente de dix sept en classe littéraire. Ses rêves se construisent autour de l'écriture et la photographie. Pour elle, sa vie est déjà toute tracée. Elle est sûre de ce qu'elle veut faire plus tard. Toutefois, les choses ne se passent pas toujours comme prévues. Il suffit pour ça d'un seul élément perturbateur.
Un terrible secret de famille va chambouler sa vie. Plus rien ne sera comme avant. Elle devra quitter tout pour épargner ceux qu'elle aime, rejoindre un monde nouveau et trouver sa place.

Fais attention à toi Alyssa... Rien n'est complètement blanc ou noir dans la vie...Certains secrets pourront te détruire, t'anéantir, te donner envie de tout abandonner mais tu devras te relever.
Ne te brûles pas les ailes...

C'est ma matière préférée limite c'est comme des vacances !!!! 😂😂
nassa_34 nassa_34 Jul 11
Je ne pas dire que j'aime pas l'anglais mais vu que je suis nul....
Hello un petit avis ? ;)
                              Je dois dire que pour un premier chapitre ton style d'écritures se démarque très bien ! Je n'ai pas vu de fautes d'orthographe et j'ai bien.aimé ! Si, tu t'ennuie passe sur mon compte et dit moi de se que tu pense de mon prologue ^^
                              Bis
                              Petite-Cameleonne
hannaP5 hannaP5 May 15
Tu écris trop bien, tes mots sont tellement bien disposés !
                              Ils s'accorde tous avec précision.
                              C'est magnifique.
Je n'ai lu que le premier chapitre mais franchement j'ai hâte de lire la suite ! Je sais ça fait pub mais je débute une histoire type roman pour ados si vous voulez aller le voir !
- - May 24
Comme mon prof d'histoire ! Ce mec est bipolaire et drogue aux sucreries 😋 mais il est cool 👌