Mon alpha

Mon alpha

335K Reads 19.2K Votes 47 Part Story
VickyCaron By VickyCaron Completed

Un jour d'hiver froid les chaussées glacés ont causé un terrible accident d'auto, Émily Parker n'avais que cinq ans, mais sens et sortie miraculeusement sans aucune égratignure. Ce jour la c'est aussi la première fois qu'elle a vue un loup, plutôt un louveteau, mais ce qu'elle ne savais pas c'est que cette rencontre n'étais pas la dernière. 

Elle ne veux pas être son âmes sœur, elle ne veux pas être marqué, elle ne veux pas être une louve, elle aurais aimé mourir avec c'est parents. 

Il ferais tous pour son âmes sœur, il la sauverais pour sa vie, il ne veux pas la laissé seul, il la veux comme femme alpha, il veux la marqué, il veux faire d'elle une louve. 

Vont-ils finir par avoir les même point de vue, vont-ils finir par s'aimer. 

Lui, dans son lycée il est le bad boy par excellence, demandé par tout les fille, mais dans sa meute il est l'alpha, respecté et aimé de tous.

Allé lire les fiction de @TiffanyWolf13

Déjà je voudrai dire que le début de ton histoire est formidable alors j'imagine la suite dans ma tête mais sa ressemble à rien mais alors que toi quand tu imagine la suite dans ta tête il y a pleins d étoiles est c est incroyable 😘  Ton début de livre est parfait ,J adore😍
Caramel_1 Caramel_1 Feb 21
Super histoire j'ai adorée le début et je vais sûrement adorée la fin aussi continue
Lolo8946 Lolo8946 Dec 30, 2015
Rien que le début est entraînant alors la suite sa promet ... ;-)
Lauuuriiie Lauuuriiie Dec 29, 2015
Je commence ton histoire et franchement entre le prologue et le résumé de ton livre ça me donne vraiment envie de continuer !! 👌
GaelleLhommelet GaelleLhommelet Nov 05, 2015
J'aime beaucoup ton prologue, je suis une grande fan des histoires fantastiques, de vampires et de loup-garous. 
                              J'ai vraiment hâte de lire la suite et d'apprendre à découvrir ce personnage qui est un peu perdue mais qui à l'air d'être une personne bien :)
W-W-Will9 W-W-Will9 Oct 28, 2015
Je suis folle. L'histoire ressemble a un rêve que g fait pendant les vacances. Moi qui comptais e' faire un livre je te dis MERCI.