NUMÉRO DIX

NUMÉRO DIX

17.1K Reads 1.7K Votes 54 Part Story
eab si aynat By Hayden0953 Completed

Dix ans. Dix ans qu'elle est derrière les barreaux, rien que ça. Le pire ? Elle a été enfermée pour un crime qu'elle n'a jamais commis. Ces murs et ces barreaux n'ont plus de secret pour elle. Ils l'ont vue grandir, mûrir, changer. Alors comment ne pas se sentir libre et sereine lorsqu'elle redécouvre enfin la vie du monde extérieur ?
Pourtant, elle ne souhaite qu'une seule chose : renaître pour vivre une nouvelle vie. Tout se passe pour le mieux, mais cela n'est que de courte durée quand la fille qu'elle avait brièvement côtoyée en prison refait surface pour lui poser un ultimatum crucial.

Entre la sécurité que lui procure sa seule famille et l'envie de savoir ce qui se trame derrière les dires de cette mystérieuse fille, un choix décisif se fait. Il marque alors le début d'une rude et longue lutte qui la mènera dans un monde secret. Mais, est-elle prête et sûre de vouloir découvrir la vérité de cette révélation, et surtout, de son passé ?

Guita23 Guita23 Oct 27
Dans ma bibliothèque depuis je sais pas combien de temps et je me décide à lire que maintenant, j'adore, en cet unique chapitre, tu fais passer une tonne de sentiments
enyrual enyrual Aug 25
Désolée mais la phrase en anglais signifie d'après moi : "un homme affamé est un homme en colère" non?
Bad_Moon Bad_Moon Aug 25
Je fais un concours, si tu es intéressé à inscrire ton histoire c'est le "The Nine Book Categories Award 2016" ^^
c'est géniaaaaaal !!!! un peu long (remarque, en matière de longueur de chapitres ce n'est pas moi qui vais te gronder...) mais comme ça au moins ça va m'occuper mes soirées :) et puis tu écris super bien :) :)
emmyniature emmyniature Dec 24, 2015
Ce chapitre est génial et c'est le plis long premier chapitre que j'ai jamais lu
The-little-Revenge The-little-Revenge Dec 11, 2015
Bonjour, j'aime bien, tu écris bien :) Juste un petit truc, enfin c'est mon avis de lectrice , pour la première phrase, je trouve que tu as mis trop de point. Mais sinon le contenu et le contenant c'est bien :DD xxx