Tu es mienne

Tu es mienne

99.6K Reads 5.4K Votes 27 Part Story
loanne gil By loannegil Updated Jan 19

Moi je m'appelle Jenni,j'ai 15 ans et je suis blonde au  yeux bleu et je fait 1m68 et je suis normale avec ce qu'il faut ou il faut. Je vis avec ma mère a New York et aujourd'hui c'est la rentrer, je rentre en seconde. 
Le réveil sonne il est 6h15 je l'éteint et part me laver e 15 minute plus tard je sort puis je m'habille d'un t - shirt et d'un short en jean je me maquille simplement d'un trait d'eye liner et du  rouge à lèvres rouge et mes bottines noire. Je descend prendre une pomme pour manger puis remonte me lavé les dents et des cent prendre mon sac et sorts. Ça fait 15 minutes que je marche et j'arrive devant le lycée, j'aperçois au loin ma meilleure amie Lena qui cour vers moi puis elle me dit :
-Salut la mieux 
-Salut la Best que je lui ai répondu 
-On est ensemble dans la classe trop cool !! Me dit elle 
-Yes c'est super ça et on commence par quoi ?demandai-je 
-Par math et en salle 103 
- Pff c'est nul ! Dit - je en marmonnant et en partant vers la classe 
On rentre dans la ...

lucy197288 lucy197288 May 04
Le truc parfait être blonde au yeaux bleau et être ni trop petit ni trop grand
mimiz972 mimiz972 Aug 10
J'arrive  pas a lire le chapitre. Ca affiche une page blanche....
Bon bah des canons , en même temps c'est un peux normal qu'ils soient canons : c'est des loup-garous . Sinon j'aime bien ce début ....
lalliie lalliie Jan 19
coucou lolo, tu peux me faire une pub pour mon histoire : "destin" s'il te plaît et au passage ton histoire est super, bisous !😍💘
Louvedesang Louvedesang Dec 21, 2015
Hum... Que dire... C'est bien ecrit mais tu fait beaucoup trop de répétition avec le mot " Et ". Sinon c'est, continue.
amandineanna amandineanna Nov 11, 2015
J'aime bcp tu commence bien ms tu devrais faire des phrases moins longues. Ton style en sera bcp moin lourd. Fais attention au temps que tu utilises aussi car tu as commencé avec du présent et tu as enchaîné avec du passé simple... après j'aime bcp le concept !