Amours, jeunesse, sexe.

Amours, jeunesse, sexe.

444K Reads 10.9K Votes 33 Part Story
Amours, jeunesse, sexe. By Lemon-Story-19 Updated Jul 25

Chacun à une vie différente avec ses propres problèmes, pour ma part mon plus gros problème c'est mes parents .... Et là vous vous dites,  "Oui, comme la plupart des adolescents de 17 ans" et vous n'avez pas tord. Mais en ce qui me concerne c'est vraiment sérieux, pour vous dire je ne vis plus chez eux mais chez mon cousin, Maxime. Je ne pense pas qu'à 23 ans il ne s'attendait pas à devoir gérer une ado à mi-temps, oui, je suis que chez lui durant les week-ends et les vacances. Pour le reste du temps, mes parents m'ont mise dans un internat suite à la dispute que j'ai eu avec eux.
Vous vous demandez sûrement ce qu'il s'est passé pour que ça finisse comme ça... 

C'est très simple, mes parents me voyaient encore comme leur petite fille timide et réservée. L'idée que je puisse avoir un petit copain et des rapports sexuels ne leurs venaient pas à l'esprit. Du moins pas avant qu'ils me surprennent à la maison avec mon ex. Je ne leurs avais même pas dis que j'étais en couple, ce n'est pas à mes parents que j'irais raconter ça. Je n'ai pas les parents de Gaëlle, elle peut parler de sexe avec ses parents ça ne les dérange pas, c'est limite s'ils ne la conseil pas.

Ah oui enfaite, Gaëlle c'est ma meilleure amie. Ouais ça fait bidon de dire ça je sais, mais c'est vrai, quand je lui ai dit que j'allais à l'internât elle m'a direct suivit. Ses parents étaient contents qu'elle m'accompagne parce que depuis le lycée ce qui nous intéresse c'est plus les mecs que les cours.... 

Mes parents eux, ils étaient juste naïfs, ils pensaient que j'allais redevenir sérieuse, que j'allais suivre les règles. Sauf que dans ce genre d'endroit, avoir des rapports sexuels ce n'est pas permis, autant vous dire que les règles je ne comptais pas du tout les respecter. Ils ont voulu se débarrasser de moi ? Vu comme ils m'ont foutu la honte en me mettant dehors, je comptais bien me venger. 
Enfaite moi c'est Roxane, et pour moi la jeunesse ça rime avec l'am

unemaewen unemaewen Feb 04
Qui insulte ses parents comme ça.. Y'a quand meme du respect a avoir
Joli premier chapitre, par contre en littérature un flashback se nomme une analepse si tu veux améliorer un petit truc :)
ados2226 ados2226 May 25
Tout le monde dis des gros mots et mathis dis je suis ravi d'avoir fait votre connaissance 
                              Pff loll
Roxanne Et Mathis, il deviennent quoi meme si elle dit ex ... la il sont encore ensemble quand il se quitee...
GraceAchi GraceAchi Jun 13
On bien être encore...pas très grave près l'amour c'est pas la guerre
sabah944 sabah944 Apr 20
Cest possible d'être meilleur amie avec sont ex si on cest séparer de bon terme