✖️ dominant ✖️

✖️ dominant ✖️

22.2K Reads 224 Votes 6 Part Story
daddydrugx By daddydrugx Updated Jul 31, 2015

/je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez\ 


«Putain notre histoire ce n'était pas que du sexe, non y'avait pas que ça!
On se bourrait la gueule, on fumait jusqu'à en avoir mal a la gorge, on se droguait pour savoir qui tiendrait le plus longtemps et on terminait par se baiser toujours un peu mieux que la précédente fois.
On jouait avec nos limites, on adorait ça.
En faite dans l'histoire, c'est moi le con. C'est moi qui t'es transformé en cette femme alcoolique et toxicomane, putain des fois je regrette, mais qu'est-ce-que ça m'excitait quand je voyais te détruire, pourtant je t'aimais a la folie, je t'aimais bien plus que ma propre vie. Je ne pouvais pas te quitter, j'avais toujours besoin de tes baisers et nos montées au septième ciel. Tu t'y prenais tellement bien. J'aimais quand tes mains glissait sur ma bite déjà toute grosse, j'aimais quand ta bouche venait la sucer, j'aimais quand tu la prenais entre tes deux seins.
Tout pousserait à croire que je t'aime uniquement pour la baise et pour d'autres trucs, mais non, je t'aimais pour autre chose, et je ne savais pas quelle était cette chose.
C'est peut être pour ça que je suis devenue accro autant à toi.
C'est peut être pour ça que je t'aimais au delà de toutes mes forces.»

histoire d'amour entre deux lycéens.
Léna&Ashton.

laura8430 laura8430 Oct 17
J'aime beaucoup ce début mais il va vite.. trop vite elle répond a la demande du gars s comme s' ils allaient se ballader tout simplement et elle ne le connais même pas mais appart ça c'est vraiment bien