I'm sorry, Mom.

I'm sorry, Mom.

25.8K Reads 1.8K Votes 22 Part Story
Jade Delalin By JadeDelalin Updated Nov 22

/!\ Les homophobes ne sont pas les bienvenus à lire cette histoire. /!\ 


• Mao n'a plus aucun goût à la vie. Elle a perdu toute confiance en elle et en les autres. Sa triste routine se résume aux menaces, aux insultes, à la solitude et la mutilation. 

Elle se confie régulièrement à son seul et unique ami : son journal intime. Elle se confie à lui comme si elle se confiait à sa mère, l'être qu'elle a perdu et à qui elle avait une entière confiance. Pour qui, aussi, elle portait une admiration et un amour sans merci. 

Un matin, plus dépitée que jamais après s'être fait frapper par les garçons de sa classe, elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie. Elle va l'a rencontré, ELLE. • 

En créant cette histoire fictive j'essaie de faire passer un message à toutes les personnes qui sont dans un état similaire à mon personnage principal, Mao. 


/ Merci de respecter les droits d'auteur, cette histoire m'appartient /

Pfiou c'est hard pour un premier chapitre XD 
                              Mais tellement bien décrit
Vous me butez si je dis que j'ai chanter la musique "Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or" sorry not sorry mdr
SekaiAkuma SekaiAkuma Oct 21
Je viens de découvrir ton oeuvre. Ce prologue est si beau. J'ignore si tu l'as fait exprès mais les assonances ainsi que les rimes accentue la tristesse et la douleur et je trouve ça très beau.  Je suis fascinée, je vais découvrir la suite de ce pas !!
Lyly-blup Lyly-blup Oct 11
Tu a juste une manière d'expliquer et de faire ressentir les émotions Énorme j'adore j'attaque l'autre chapitre😉