Abomination [Dramione]

Abomination [Dramione]

20.7K Reads 1.7K Votes 18 Part Story
Owly shit ☀ By Owlygirl Updated Jan 24

Le temps ne voudrait pas effacer les douleurs du passé. Ces millions de cicatrices affecteraient leurs âmes et ces traumatismes hanteraient la mémoire de tous les combattants. Leurs afflictions s'avéreraient les tuer à petit feu. La douleur qu'ils ressentiraient au fond d'eux s'installera et n'aura pas l'air de vouloir s'enfuir. La guerre a commencé et le massacre ne semblera jamais vouloir prendre fin. 
        Mais si durant leur dernière année, Harry, Ron et Hermione n'avaient plus d'autre choix que de s'allier avec une abomination qui, lui, ne pensait jamais devenir leur complice afin de vaincre le seigneur des Ténèbres ? 
        
        HermioneGranger - DragoMalefoy - HarryPotter - RonaldWeasley 
        
        Cover fait par Noxentra, merci à toi.
        
        L'histoire se passe pendant la 7ème année.
        
        Correctrice : elscolibrii

crywolves crywolves Oct 09, 2016
Le début est trop kiffant ! 
                              Une magnifique écriture. ❤️
Sucre_Agrumes Sucre_Agrumes Mar 09, 2016
Je viens de commencer à lire, tu m'as contacté y'a un moment sur Skyrock ;) Je trouve juste ça bizz un peu que McGo parle de l'AD devant tout le monde mais sinon excellent début !
LlamaNeedNoDrama LlamaNeedNoDrama Jan 31, 2016
J'ADOOOOOORE! PARFAIT! MERVEILLEUX! Tres bien ecris! Serieusemnet! J'adore!
CindyLoveuse CindyLoveuse Apr 02, 2016
J'aime même si je n'est pas vue toute la saga d'Harry Potter !
CelineGrad CelineGrad Mar 05, 2016
Alors je suis passé faire un tour comme promis mais ceux n'est pas trop mon style mais ta une bonne façon d'écrire mais je ne contirait pas à lire je te souhaite une bonne continuation à bientôt
- - Mar 02, 2016
Très bon début! Je tiens à le préciser parce que j'ai commencer de nombreuses dramiones mais souvent le premier chapitre me dissuadait de lire la suite. Et là, c'est plutot le contraire donc j'ai hate de voir ce que va donner la suite que je vais lire sans plus attendre!