Au cœur du Labyrinthe (Newt)

Au cœur du Labyrinthe (Newt)

47.7K Reads 2.9K Votes 48 Part Story
Mystic Squirrel By ShadowS4444 Completed

Cela faisait un an qu'ils étaient arrivés dans le bloc. Ils n'avaient toujours aucune idée de pourquoi ils étaient là, ils n'avaient eu aucun souvenir. Mais, lorsqu'au bout d'un an, Arya, la première fille, arrive, c'est peut être un changement majeur pour les blocards. 
Parce que Arya, elle se rappelle. Pas beaucoup, au début, mais des souvenirs de son passé vont ressurgir petit à petit, amenant des questions et des doutes. Quel est le but de WICKED? Qui sont vraiment tous les blocards? Que vient faire Arya dans tout ça ?
Elle ne le sait pas, mais elle va trouver les réponses. Et s'il  le faut, au péril de sa vie.


PAS DE PLAGIAT S'IL VOUS PLAIT MESDEMOISELLES, CETTE FIC EST TIRÉE DU ROMAN DE JAMES DASHNER MAIS LA FAÇON DONT JE LA RÉÉCRIS M'APPARTIENT, AINSI QUE DEUX PERSONNAGES, ALORS PAS DE PLAGIAT BORDEL, PARCE QUE LE PLAGIAT, C'EST MAAAAAAL !!

MaplumesurLeBitume MaplumesurLeBitume Nov 13, 2016
La rencontre entre Hanna et Fahim .. Quand un inconnu devient la personne la plus importante dans nos vies ... Quand l'amour est la distance s'entremêlent c'est beau ,c'est triste et sa vaut la peine d'être vécu
                              
                              Venez me lire 😍
LizaScott LizaScott Apr 12, 2016
Nouvelle sur Wattpad et je suis tombée sur ta fiction qui commence mega bien !! J'adore aussi Newt et je sens que je vais me régaler avec TES fictions :* merci d'écrire ;)
TifTif0 TifTif0 3 days ago
C'est genial 
                              Moi aussi j'aime quand sa va pas trop vite , c génial 😊😘
shodyron shodyron Feb 08, 2016
Genre, "mince alors ! Elle sait parler ! Un être qui parle !"
                              Pardon, je suis partie dans un délire chelou
Figureen Figureen Oct 30, 2015
Bon pour l'instant je ne suis pas déçue (espérons que cela continue). Elle a peur etc mais elle ne fanfaronne pas non plus ^^
Figureen Figureen Oct 30, 2015
J'aime beaucoup ce début. Ça change des autres fictions que j'ai pu lire. J'espère que le personnage d'Arya restera aussi unique et original ;)