Au cœur du Labyrinthe (Newt)

Au cœur du Labyrinthe (Newt)

108K Reads 6.7K Votes 48 Part Story
Mystic Squirrel By mysticsquirrrel Completed

Cela faisait un an qu'ils étaient arrivés dans le bloc. Ils n'avaient toujours aucune idée de pourquoi ils étaient là, ils n'avaient eu aucun souvenir. Mais, lorsqu'au bout d'un an, Arya, la première fille, arrive, c'est peut être un changement majeur pour les blocards. 
Parce que Arya, elle se rappelle. Pas beaucoup, au début, mais des souvenirs de son passé vont ressurgir petit à petit, amenant des questions et des doutes. Quel est le but de WICKED? Qui sont vraiment tous les blocards? Que vient faire Arya dans tout ça ?
Elle ne le sait pas, mais elle va trouver les réponses. Et s'il  le faut, au péril de sa vie.


PAS DE PLAGIAT S'IL VOUS PLAIT MESDEMOISELLES, CETTE FIC EST TIRÉE DU ROMAN DE JAMES DASHNER MAIS LA FAÇON DONT JE LA RÉÉCRIS M'APPARTIENT, AINSI QUE DEUX PERSONNAGES, ALORS PAS DE PLAGIAT BORDEL, PARCE QUE LE PLAGIAT, C'EST MAAAAAAL !!

  • chuck
  • lelabyrinthe
  • minho
  • newt
  • thomas
  • wattys2016
MichaelClifClif MichaelClifClif May 27, 2017
Nan je kiiif !! Sérieux j'adore deja avec le fait que thomas soit sont frère
xMoonLigghtx xMoonLigghtx Sep 22, 2017
Tu parle d'enfantillage mais t'enferme des jeunes dans un jeu mortelle
MaliaWolves MaliaWolves Feb 12
Nan mais c'est pas LOGIQUE!! Apparement Wicked ça veut dire MÉCHANT, donc si ça veut dire MÉCHANT pourquoi ils sont pas GENTILS??!!(j'aime les majuscules)😅👿👿👿👿👿
PateBolognaise PateBolognaise Mar 29, 2017
Mdrrrr ça fait looooongtemps que j'ai pas lue autre chose que du Larry
Monologue c’est quand une personne parle seule à soie-même. Après j’ai peut-être mal compris la façon dont tu voulais présenter ce dialogue. Sinon je trouve que tu écris très bien ! Ça fait accrocher !
MaplumesurLeBitume MaplumesurLeBitume Nov 13, 2016
La rencontre entre Hanna et Fahim .. Quand un inconnu devient la personne la plus importante dans nos vies ... Quand l'amour est la distance s'entremêlent c'est beau ,c'est triste et sa vaut la peine d'être vécu
                              
                              Venez me lire 😍