My father was a Death Eater

My father was a Death Eater

34K Reads 2.7K Votes 42 Part Story
LEX By Lex-Bou Updated 3 days ago

S'il y avait bien une chose de sur à propos de moi, c'était ce que j'aspirais aux gens. Personne ne savait qui était ma mère - mais le nom de mon père suffisait à décourager les plus braves sorciers de s'en prendre à moi. J'étais crainte à cause des mes origines : mon père lui-même avait peur pour moi.
      Mais dans cette histoire il y avait moi et l'Elu, moi et Le Survivant, le mal et le bien, et c'est les choix de mes géniteurs qui m'ont poussé à vouloir me battre contre le Diable en personne.
      Dans cette histoire personne n'a eut le choix, et personne n'en sortira indemne : j'ai fait le serment inviolable de tuer tous ceux qui allez se mettre en travers de ma route ! Ici, il n'y aura pas d'histoire à l'eau-de-rose, ni ne fin heureuse, parce que nous le savons tous : la vie est remplie de vice.
      Mais ne vous y méprenez pas, je vais me battre pour ma survie. Je ne le laisserai pas me tuer ! Parole de Rogue ! 
      _________________________________
      
      Et si Severus Rogue avait eut une fille ?! Et si Drago Malefoy avait refusé de tuer Dumbledore par amour ?! Je le dis souvent mais avec des «si» on refait le monde : aujourd'hui je refais le monde inventé par J.K Rowling....
Cover by @Jadeefior

a_blue_bird a_blue_bird Jun 17
Comment ça fille de Rogue .Jedusor et nièce de Voldemort et descendante de géant?J'y comprend rien!
                              *
mathiallard mathiallard Apr 18
Heu cesr plutot sympa, mais je ne comprends pas: Alexis est une fille?